Posted by observatoire de téléologie on November 19, 2000 at 09:45:56 AM EST:
Les voyérisateurs, c'est-à-dire les défenseurs de la falsification consécutive à l'impuissance théoricienne, en sont à se relayer dans la répétition des mêmes arguments qu'ils sont contraints d'outrer jusqu'au délire pour dissimuler qu'ils redisent la même chose. Le dernier en date, le Dr. Weltfaust (dont le nom est si ridicule qu'il est obligé de se donner le ridicule d'affirmer que ce nom n'est pas ridicule, car plein de bon négatif), a besoin de dix pages pour ressasser ce que son prédécesseur torché, Y a Bon la Merde (YBM), avait rotouillé en dix lignes.
Nous nous bornerons à rappeler ces quelques points :
Qu'est-ce qu'une correspondance falsifiée ? Une correspondance falsifiée est une correspondance publiée amputée, de sorte qu'un tiers impartial ne puisse pas prendre connaissance de ses pièces et juger de son contenu. Lebovici avait ainsi falsifié la correspondance Voyer-Champ Libre. Voyer et von Nichts ont ainsi falsifié la correspondance Voyer-Adreba Solneman. Lebovici, Voyer et von Nichts sont des falsificateurs et des enculés.
Les voyérisateurs aux abois prétendent aujourd'hui que la partie censurée de cette correspondance était de la « connerie ». Sur la forme, elle révèle plusieurs ignominies et bassesses de la part de Voyer (lettre antidatée ; publication de la première réponse d'Adreba Solneman à son insu dans le torchon appelé l'Imbécile de Paris ; ajout journalistique d'intertitres à l'intérieur de ce texte ; lâchez-moi ou vous êtes un oppresseur). Sur le fond, le premier texte était une série de questions, sur lesquelles Voyer avait cru qu'il pouvait tranquillement rebondir en livrant un très faible digest de ses théories antérieures ; le second texte, celui qui a été censuré, est une série de réponses, qui mettent en cause non seulement plusieurs pans de la théorie de Voyer, mais la théorie de Voyer en entier. Rappelons que tout ceci est impossible à vérifier dans l'édition des falsificateurs Voyer-von Nichts.
Mondepoing affirme que la prétention à critiquer Voyer aurait eu pour tremplin la dénonciation de cette falsification. Rien n'est plus ridicule ni plus faux. La critique de Voyer est devenue publique à partir de 1991. Dans l'ouvrage d'Adreba Solneman ('Du 9 janvier 1978 au 4 novembre 1979') paru cette année-là, ainsi que dans les quatre bulletins de la Bibliothèque des Emeutes parus après l'échange (dans son délire de négation aux antipodes de la dialectique, Mondepoing va même jusqu'à nier que cinq lettres dans un sens et trois dans l'autre constituent un « échange » !) avec Voyer, la critique du monde que défend Voyer continue. Voyer joue un rôle mineur dans ces publications comme dans le monde. Nous n'avons traité Voyer de falsificateur que depuis que nous avons découvert qu'il en est un, en 1998, et pour l'instant seulement là où il pérore sur l'Internet. Entre-temps, l'ouvrage 'Un assaut contre la société' paru fin 1999 ne mentionne même nulle part cette falsification.
Le malheureux Dr. Mondepoing au contraire n'a jamais rendu public rien d'autre que des dizaines de pages de calomnies et de sophismes uniquement consacrées aux téléologues et à leur dénonciation de la falsification de l'enculé Voyer. Ridiculisé (cf. 3146 et 3199) lors des deux sorties théoriciennes qu'il a hasardées, ce bon vizir Iznogoud semble s'être résigné depuis à attendre la mort du calife Voyer pour devenir calife de la petite coterie des voyérisateurs. Il s'est en effet rabattu sur un plan de carrière plus modeste (les preuves de sa grandeur viennent d'être différées pour dans vingt ans), à la Nixon, dont l'activité publique avait commencé par un rôle de procureur dans le maccarthysme. Ce zélé militant est évidemment le seul à tenter de capitaliser sur la falsification de Voyer : c'est sa clé d'entrée dans le débat public, et depuis un an, il s'y accroche comme si sa carrière en dépendait (cf. 4332, 4365 et 4390). Et c'est l'effet de son miroir qui lui fait construire un scénario débile où de vils téléologues étaient à l'affût de la blanche colombe Voyer, pour se la taper, dans le but de profiter de l'immense notoriété de cette idole inconnue, dont la critique est la propriété privée du seul Mondepoing, qu'on se le dise. Ce scénario n'est au fond que le rêve mouillé du grand vizir Iznogoud. Et c'est uniquement parce qu'il croit qu'ils ont usurpé son fantasme refoulé qu'il traite les téléologues de falsificateurs. La vérité est plus prosaïque : Voyer a eu une certaine importance en tant que théoricien. Il y a dix ans que les limites de son discours lui ont été montrées. Depuis, il est devenu falsificateur et nous le faisons savoir.
La négation forcenée de la part des voyérisateurs de la falsification commise par Voyer, jusqu'à la délirante accusation de falsification retournée contre les téléologues, qui par ailleurs ont été massivement falsifiés, dans la forme et dans le fond, sur ce site, sert essentiellement à couvrir ceux des voyérisateurs qui sont les auteurs de ces falsifications massives. Il s'agit par l'actuelle surenchère de faire oublier combien la falsification était devenue habituelle et tolérable pour les Voyer, Weltfaust, YBM, et autres complices de cette clique de conservateurs, tant qu'elle ne touchait que leurs adversaires. Il s'agit principalement de faire oublier les deux textes (cf. 'PROGRES DE LA FALSIFICATION' et 'A propos des réponses à PROGRES DE LA FALSIFICATION') des téléologues qui ont montré cette escalade du parti voyériste dans la falsification, et la responsabilité qu'y tient l'enculé Voyer. Depuis, les voyérisateurs non falsificateurs qui ne prennent pas explicitement leurs distances avec les voyérisateurs falsificateurs, et qui par conséquent cherchent à faire oublier leurs trucages massifs, sont donc seulement appliqués à les développer sous une autre forme.