Posted by on November 13, 2000 at 06:02:01 PM EST:
In Reply to: corrections posted by YBM on November 12, 2000 at 04:47:11 PM EST:
Si un jour on trouve du courage aux téléologues, ce sera assurément d'avoir condescendu (creusez le mot condescendu) à relever les bassesses de quelqu'un d'aussi insalubre qu'un YBM. Les plus falots des voyérisateurs, comme ce sous-produit, sont montés en boucle : quand ils sont vaincus, ils reviennent à des arguments réfutés hier, et qu'ils avaient déjà été incapables de défendre hier. Et ils assènent « quatre pattes oui, deux pattes non ».
« C'est bel et bien falsifier que d'amputer une correspondance d'une réponse critique, mais il n'y a pas plus de réponse critique que de beurre en branche, de même il n'y a pas une seule des réfutations de l'infini qui en soit une, elles sont réfutées par ce quoi elle prétendent réfuter. »
Le voyérisateur n'a pas compris et ne comprendra jamais. Amputer une correspondance sans l'avouer, comme l'a fait l'enculé Voyer, est une falsification. Dire que c'est la réponse critique qu'on ampute n'est que dire la motivation de l'enculé, pas ce qui détermine la falsification. Sinon ce serait bien évidemment les falsificateurs et leurs complices critiqués, Voyer, von Nichts, YBM, Lebovici, qui seraient décideurs de ce qu'est ou non critique.
Tout le reste de ce que dit cet YBM, l'approximatif dernier champion (provisoire) du parti de la résignation et de la conservation (définitives), est du même sérieux. Il voudrait faire croire que c'est par mépris que l'enculé Voyer ne pouvait plus répondre à Adreba Solneman quand il a détalé comme un lapin : lâchez-moi ou vous êtes un oppresseur ; que c'est par mépris qu'Aristoutou le « chien de guerre » et Mondepoing l'éradicateur de la théorie ne répondent plus à l'OT, eux qui affirmaient mépriser l'OT dès qu'ils sont venus la virer en fanfare et trompette, et qui ont détalé après avoir été écrabouillés dans l'argumentation puis dans la polémique ; que ces zéros vérifiés, calomniateurs, menteurs ou falsificateurs fort bien tolérés par YBM invitent à lire nos textes prouverait on ne sait quoi sur ces textes, et rien sur ces vaincus si loin de mesurer leur déroute. Et quand on démonte par le menu ses incohérences malhonnêtes et stupides, il appelle ça de la « fatigante mesquinerie ».
Pour finir et résumer, ce plus démuni des prétentieux prétend répondre finement aux réfutations de l'infini, dont il ne sait même pas de quoi il s'agit. Ben oui, c'est l'infini qui réfute la réfutation à l'infini. Tout au moins c'est ce qu'il faut comprendre dans son rot étranglé, qu'il a visiblement travaillé tout le dimanche, collé à son debordof, comme la chiure à sa cervelle, et le mensonge à son parti.
« (...) il n'y a pas une seule des réfutations de l'infini qui en soit une, elles sont réfutées par ce quoi elle prétendent réfuter. »
C'est nouveau en logique, ça vient de sortir, avec la VOYERISATION vous avez une connerie par jour, par celui qui n'a même pas compris comment on peut reformuler ce qui n'a pas été formulé au paragraphe précédent. Accompagnons le raisonnement, comme on dit, d'une analogie appropriée : il n'y a pas une seule des réfutations de Dieu qui en soit une, elles sont réfutées par ce quoi elle prétendent réfuter. Je vous le refais avec économie ? licorne ? Y a bon Banania ? Sournois imbécile !
Faites comme YBM et le petit troupeau des voyérisateurs, n'argumentez plus, assénez. Ou plus exactement : argumentez tant que vous n'êtes pas contredits. Dès que vous êtes contredits, dites que c'est des cons, falsifiez, on a le droit de falsifier ceux qu'on a décrétés cons, et assénez. Sinon, effectivement, ça va être difficile de conserver les salades impérissables de Papy Voyer, qui veut même pas crever, ce qui n'arrange rien à sa gloire et à notre tranquillité. Y a Bon le Malpropre.