Posted by OT on November 29, 1999 at 04:52:12 PM EST:
In Reply to: Re: La Bibliothèque des émeutes en format Excel 4.0 posted by Voitures qui Brûlent on November 29, 1999 at 10:32:03 AM EST:
Il n'y a aucunes « infos » à vérifier dans les derniers messages du roquet Ben Aziz. On peut toutefois sans peine y vérifier que la malhonnêteté confine au délire dès lors que l'on découvre 1) que le serveur que nous louons à notre hébergeur est situé dans la ville universitaire de College Park (ce que nous ignorions, mais qu'est-ce que ça peut foutre ?) ; 2) que des universitaires de College Park tiennent des dossiers sur ce qu'ils appellent des « State Failures », qui ne concernent visiblement que les troubles politico-militaires ; et 3) que ces universitaires se servent de rapports des services de renseignement américains pour constituer leurs dossiers.
Il est facile de vérifier la nature et le contenu de nos dossiers sur les émeute, qui ne se sont pas arrêtés en 1995 comme la Bibliothèque des Emeutes (nous avons la joie et la fierté d'annoncer au monde ébahi la mise à disposition, peut-être avant 2000, de l'intégralité du catalogue pour 1997, riche de ses 42 dossiers) : il suffit de les commander aux drastiques conditions commerciales que nous imposons.
Il ne vous aura sans doute pas échappé que, sur ce site, toutes les falsifications et les approximations calomnieuses sont bonnes à prendre quand il s'agit des téléologues. Si ces basses crasses doivent vous faire regretter de commencer à prendre en compte nos arguments, sachez, pour mémoire et dans le désordre, que nous avons été traités de bolcheviques, de bureaucrates, d'idéalistes, de faux culs, d'intellos, de néo-journalistes, d'étudiants, de falsificateurs, de mystificateurs, de calomniateurs, de menteurs, d'eunuques, de machistes et j'en passe. A vous donc de juger.