Posted by OT on October 07, 1999 at 03:26:27 PM EDT:
In Reply to: Compléments posted by F. on October 06, 1999 at 09:03:14 AM EDT:
Nous ne connaissons jusqu'ici qu'une seule falsification imputable à notre groupie, intitulée 'Ici s'arrête l'auteur et son histoire véritable ; pardonnez-lui ses fautes'. La groupie ambitieuse s'en est même vantée. Aurait-elle changé d'avis ?
Or la groupie nous adresse la note suivante : « pourquoi poursuivre votre campagne de calomnie quand vous savez pertinemment d'où proviennent toutes les falsifications que vous me reprochez ? Je répète ici qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas reconnaître son style. Et il ne connait même pas les majuscules. » [C'est nous qui mettons l'italique.]
N'est-ce pas notre groupie qui a de la merde dans les yeux ? quand elle lit (mais où ?) que nous lui reprochons les falsifications de Laurent le raté, alias Prout-Prout.
N'est-ce pas notre groupie qui calomnie OT en cherchant à le faire passer pour calomniateur ?
En réalité, une chose dérange notre groupie : que nous la traitions de groupie. Le titre n'est pas assez ronflant pour les ambitions de notre groupie. Qu'est-ce qu'on y peut ? Qu'elle en décroche un autre et qu'elle se nettoie les yeux, cela ne pourra pas nuire à ses ambitions !