Posted by Orwell's son on September 25, 1999 at 10:06:01 AM EDT:
In Reply to: Précisions posted by F. on September 24, 1999 at 06:39:43 AM EDT:
F. comme furoncle n'a pas dû apercevoir, comme tous ceux qui veulent s'en donner la peine, les dix messages signés F. depuis cette date sur l'Agora Philo.
F. comme faux cul vient maintenant se plaindre que quelqu'un aurait usurpé sa signature, lui qui, dans la phrase précédente, se dit fier d'avoir initié ce procédé de falsification.
F. comme falsificateur, qui s'est vanté le 30 août de nous avoir mystifiés, voudrait aujourd'hui être cru sur parole.
F. comme frivolité a grillé sa parole : sans couilles dans le débat de fond où il s'était pourtant précipité en éjaculateur précoce, il s'est réfugié dans la triche et le ricanement où il est plus à son aise, mais au prix du respect de sa parole et de son nom, mais au prix du respect de toute parole et du nom des autres.
F. comme fuite n'est pas capable de l'assumer : ce n'est plus dans le giron des téléologues, qui se moquent de ses malheurs, qu'il faut démentir ce qui porte sa signature.
F. comme fion n'a pas encore appris que pour démentir, quand parole et signature ont de la valeur, il n'y a que deux solutions : soit attraper le falsificateur et faire savoir ce qu'on lui a fait ; soit mettre les mains dans la merde (retourner sur chaque intervention d'Agora Philo) en démentant point par point, avec application et sérieux, quitte à passer pour ennuyeux auprès des fats, quitte à passer pour moraliste auprès des faibles commes F.
Nous pensons, non sans détachement, qu'après ce 31 août méta-historique notre parasite a été en partie falsifié, arroseur arrosé, qu'il a en partie continué de signer lui-même F., comme fumier, et que, menteur et mystificateur bilieux et impuissant, il n'a pas cessé, sur les deux sites, de poster des messages sous d'autres signatures qui peuvent toutes se résumer dans le foutriquet qu'indique son initiale.