Correspondance avec « Les voitures qui brûlent »


 

4) E-mail daté du 1er novembre 1999


 

Vos façons déplaisantes

Vous nous cherchez querelle de façon bien insistante. Depuis "L'insupportable prétention des téléologues", nous comprenons bien qu'il s'agit là d'une méthode.

Tirez un fil et faire venir toute la maille...

Car: .../..."Nous savons ce qu'il faut attendre et chercher dans une dispute".../...

Vous indiquez comme raison à la mise sur le WEB par 2 fois (2 fois de trop) du tract et de vos réponses: Les Voitures qui Brûlent "Auxquels nous répondons ici publiquement puisqu'ils ne nous ont laissé aucune possibilité de le faire plus directement" ; dans le DEBORDOF, vous utilisez une formule équivalente.

Vous pouvez vous douter que nous avons nos raisons ici de rester anonymes... non ?

"Nous ne connaissons personne qui soit capable de "Noyer la théorie" mais pourtant nous avons frôlé de nombreuses personnes qui se noient dans la théorie"

Bien, l'expression "Noyer la théorie" vous gène. A ce sujet nous vous conseillons la lecture de Maurice Joly, tjrs chez Allia, et aussi la nouvelle préface de Bounan.

Vous avez "frôlé de nombreuses personnes..." Alors ne vous réjouissez pas du "milieu minuscule" ou la critique se liquide et se perdent les vies... Car vous êtes condamnés à officier sur un tel champ de manoeuvre.


teleologie.org / correspondances / « Les voitures qui brûlent » / <<  >>