Posted by Dennes Mussein-Seufz on April 10, 2001 at 05:16:38 PM EDT:
5] Une fois ridiculisée l'histoire à dormir debout sur « tout finir » et détruite l'accusation de falsification indiscutable, la tentative néo-téléologique est apparue pour ce qu'elle est : un château de cartes théoriques, une fumisterie groupusculaire de plus ( comme celle des métaphysiciens de Tiqqun, qui continuent à fermer leur gueule).
Effectivement, Weltfaust n'a pu que ridiculiser l'idée de « tout finir », comme le Faux Aristote l'avait fait, avec au moins un peu d'humour, dans son faux catalogue OT. Et l'un et l'autre ont montré que ce qu'ils ridiculisent, c'est ce qu'ils n'ont pas compris, leur sinistre et sordide interprétation de la téléologie moderne en témoigne. Ce qu'ils ont compris, c'est qu'ils ne peuvent pas réfuter, et c'est là qu'on voit leurs tentatives de faire de l'humour virer à l'aigre, au mesquin, au haineux. C'est ce à quoi en sont réduits, après leurs échecs piteux, tous les voyérisateurs.
Je préciserai plus loin ma position relativement à l'association d'individus en groupe organisé en vue d'un objectif commun. C'est une question « pratique » que je connais parfaitement, comme je l'ai dit. Toutes les avancées "théoriques" majeures, et ceci est attesté par toute l'histoire passée de la collectivité humaine, ont était le fait d'individus accomplis ( Spinoza, Hegel, Marx, Reich, Voyer pour ne citer qu'eux. Le Weltgeist se concentre là où il peut, c'est à dire d'abord et avant tout dans une conscience de soi ) et non pas le fait de groupuscules niant l'individualité comme le font les otistes. La pensée de l'IS se résume à celle de Debord, vous n'aviez donc pas compris ? L'IS n'était qu'un milieu ambiant nécessaire. Aujourd'hui, ce milieu ambiant nécessaire est le monde. Il n'y a plus besoin d'aucune avant-garde anti-artistique, anti-ceci ou cela. Il n'y a plus besoin de groupuscules m'as-tu-vu. Le temps des avant-gardes est fini !
Le point de vue de l'individu est le point de vue central. Si vous faites abstraction de vous même, alors tout est perdu. Les otistes sont, bien sûr, très éloignés de tout cela et c'est ce qui explique leurs haineuses et systématiques tentatives de détruire, de discréditer, de rabaisser le minable petit "individu" Weltfrust débarquant la bouche en coeur sur le forum, avec sa bite et son couteau et avec son petit panzerfaust en plastique et venu dompter l'organisation OT, les génies téléos du 3ème millénaire.
Nous n'allons pas développer ici l'une des choses, assez nombreuses, que la Weltfausseté aux œillères de bourrin n'a pas comprises dans notre discours : nous avons bien évidemment construit notre démarche contre les insuffisances devenues manifestes de l'individu, du fait des progrès récents de l'aliénation dans le monde. Mais comment une Weltfausseté pourrait-elle jamais entendre cette critique de l'individu, lui qui tente de construire une carrière sur sa rêverie de paumé, qui est précisément celle-ci : « Toutes les avancées "théoriques" majeures, et ceci est attesté par toute l'histoire passée de la collectivité humaine, ont était le fait d'individus accomplis ( Spinoza, Hegel, Marx, Reich, Voyer pour ne citer qu'eux. (...) » ?
Par ailleurs, il n'y a pas d'individus accomplis.
Par ailleurs, s'il n'est plus besoin d'aucune avant-garde, il semble que les arrière-gardes soient aussi nombreuses que nécessaires : les voyéristes de toutes les tendances en constituent un parfait exemple.
Par ailleurs, le point de vue de l'individu est le point de vue central du monde des vaincus de 1968. Ce n'est plus le cas pour les deux grandes vagues de révoltes qui ont suivi.
Quant au « Weltgeist », sous la forme énoncée plaisamment par Hegel en 1806, il n'y a que des cons mystiques et des adolescents romantiques pour y rêvasser encore.
Si cela était vrai, je devrais donc être détruit, réduit en bouillie depuis longtemps car je ne suis pas fait en métal liquide selbst-structuré comme les robots T2000, loin de là. J'aurai dû changer de pseudonyme cent fois ou bien disparaître à jamais. Mais, puisque ce n'est pas le cas, puisque je suis toujours là avec mon calme olympien (Même pas mal ! Comme dit monsieur Axton ), c'est donc qu'il y a quelque chose qui coince quelque part. Ce qui coince, c'est qu'aucune de mes réfutations et critiques n'ont pu être contrées. C'est qu'il n'y a eu pour toute riposte que des insultes, du vent, l'esbroufe habituelle et la fuite en avant à laquelle on assiste actuellement et où l'OT jette dans la bataille la totalité de ses « forces » en essayant de faire passer : a) la quantité pour de la qualité et b) la dérobade face à la critique et la contradiction pour un mépris affecté face à un adversaire prétendument détruit et que l'on continue cependant à bombarder d'insultes nuit et jour. Ce qui est reconnaître qu'il n'est toujours pas détruit. Ce n'est pas moi qui fantasme face à l'OT et ce sont bien eux qui systématiquement recourent à l'attaque personnelle, comme on a pu le voir dès leur première réponse à "Panzerfaust". C'est bien l'OT qui fantasme face à moi. Qui est ce Weltfrust? D'où sort-il ? Serait-il un personnage énigmatique que nous aurions croisé dans le passé ? Quel âge avait Weltfrust ? Est-il vraiment tout seul dans son petit bunker ? A-t-il seulement des amis ou, au moins, un chien ? J'en passe et des plus des risibles.
Quelqu'un aura-t-il un jour la patience de faire le recueil intégral et chronologique de la totalité des insultes/affabulations anti-Weltfaust publiées par l'OT sur ce forum ?
Ce qui coince quelque part, comme le dit ce même-pas-mal, c'est qu'on ne peut vider personne d'un forum Internet, sauf si on est le webmaster. Nous n'avons évidemment chassé personne de ce site, et si Le Manach et Hate Company n'ont plus repris la parole après leur échange avec nous, il nous semble que c'est davantage à cause de leur honnêteté qu'à cause d'une impossibilité qui vient de nous. De même, en usant seulement des moyens du site, personne ne peut nous en faire disparaître.
Axton avait parfaitement raison : quand on prend des coups, on a mal, l'OT qui en a pris et distribué plus que quiconque le sait bien. Mais nous avons vite su qu'il en serait ainsi, au contraire d'un Voyer, d'une Weltfausseté, dont le calme olympien est bien la façade mensongère d'un personnage fantasmé, qui venaient derrière des discours qu'ils pensaient inattaquables, pour ne pas dire monolithiques. Nous les avons vus s'ébrécher sous les coups, souffrir, gémir. Nous les avons vus à l'infirmerie, qui est devenue leur résidence principale. Il faut bien sûr être un prétentieux crétin comme Weltfaust pour continuer à faire le même-pas-mal : si lui n'a pas encore compris ce qu'il a perdu définitivement pendant ses derniers dix-huit mois de désillusions de son personnage grotesque et grossier, alors il ne le comprendra jamais.
Pour le reste nous pourrions répondre au prétentieux crétin en reprenant ses propres paroles : ce qui coince, c'est qu'aucune de nos réfutations et critiques n'ont pu être contrées. C'est qu'il n'y a eu pour toute riposte que des insultes, du vent, l'esbroufe habituelle et la fuite en avant à laquelle on assiste actuellement et où la Weltfausseté jette dans la bataille la totalité de ses « forces » en essayant de faire passer : a) la quantité pour de la qualité et b) la dérobade face à la critique et la contradiction pour un mépris affecté face à un adversaire prétendument détruit et que l'on continue cependant à bombarder d'insultes nuit et jour. Ce qui est reconnaître qu'il n'est toujours pas détruit. Et c'est vrai en ce sens : il est aussi peu détruit que le vieux monde qu'il représente ; et il est aussi abîmé.
La Weltfausseté et les voyérisateurs se sont montrés très inquiets de la quantité des textes de fond que nous avons publiés depuis octobre 2000, eux qui sont si secs. Les voyérisateurs, particulièrement les ouistitis, ont tenté de les recouvrir de déjections ; la Weltfausseté essaie de les diffamer en : « faire passer : a) la quantité pour de la qualité ».
Quant à nos attaques personnelles contre la Weltfausseté, elles ne sont que la réponse aux siennes, pourquoi nous en priver ? Bien sûr, nous nous demandons qui est ce porte-mouchoir d'enculé, tout comme lui avait fantasmé publiquement dès le départ de sa croisade sur la secte de mécréants que nous serions, en nous inventant des rôles et des personnes qui n'étaient que la transposition, plutôt vulgaire, de ses méprisables petites ambitions.
6] J'ai toujours désapprouvé l'hystérie anti-OT. Cela leur servait de prétexte pour poser aux victimes expiatoires et aux théoriciens martyrs et établissait ainsi la «confirmation » de l'importance qu'ils rêvent d'avoir. Voyez donc, tout le monde « polarise » face à l'insolente négativité de notre discours méphistophélique, voire zoroastrien ( le mazdéisme et sa fin finale, vous connaissez sans doute ?). On est les champions ! Pas vrai ? Même le génie du 93, Weltfaust a sacrifié « un an de savie » pour laver son bon maître et a ainsi élevé un monument à la gloire de l'OT. Avec du bla bla autiste s'étalant infiniment sur des centaines et des centaines de pages, on peut effectivement prétendre n'importe quoi, tout et son contraire. Il existe encore des staliniens et des prodebordistes et aussi des témoins de Jéhovah, pourquoi n'existerait-il pas encore un ramassis de peignes-culs néo-téléologiques ?
Dans ce forum, n'importe qui peut venir y dire et y faire n'importe quoi de façon anonyme. Et chacun s'exprime comme il peut, n'est-ce pas ? Certains font bla bla, d'autres font prout prout. L'important, c'est d'en être.
Exercice typique du faux cul : j'ai toujours désapprouvé l'hystérie anti-OT, qui sont... un ramassis de peigne-culs néo-téléologiques. Ce pompier incendiaire s'est vanté lui-même de 27 insultes dès son premier message, et ensuite il vient, la bouche enfarinée : ah non, il ne faut pas faire d'hystérie anti-OT, hein, ça va les faire mousser sur le travail des autres, qui viendra bien un jour, rira bien qui rira le dernier.
La Weltfausseté, après un an et demi passé à quatre pattes avec la serpillière entre les cuisses de son maître, va certainement maintenant nous fournir les citations et les preuves concrètes de « j'ai toujours désapprouvé l'hystérie anti-OT », lui qui ne dirait pas une chose et son contraire.
Profitons-en pour signaler une autre calomnie récurrente de cet aigri malheureux. Nous serions des néo-journalistes qui nous faisons mousser sur le sang des autres. C'est par l'accusation débile de néo-journaliste (une démarche qu'il aurait du reste trouvée « honorable », sans doute comme Faux Aristote trouvait les bolcheviques « admirables ») qu'il tente de diffamer le fait d'analyser où nous sommes ce qui se passe ailleurs : évidemment, puisqu'on ne risque pas d'y parler de la seule chose qu'il croit digne d'intérêt, c'est-à-dire du petit roquet qu'il voit dans son miroir. Quant au fait de nous faire mousser, nous ne voyons pas en quoi ces analyses feraient « mousser » qui que ce soit. Se faire « mousser » n'est le but que d'une Weltfausseté, mais le chemin est encore long, regarde ton maître. Enfin, si « le sang des autres » a ici un usage, c'est de servir à calomnier.
Les otistes se plaignent : Merde ! On ne nous ne respecte pas et on usurpe notre signature et on nous chie dessus et on nous pisse à la raie. Et alors, vous n'avez pas affaire avec des enfants de choeur et c'est tout ce que vous méritez, puisque vous vous êtes comportés comme des bouffons depuis le début ! C'est pour ça que personne ne vous respecte plus et non pas parce que vous seriez des génies gênants. Si vous étiez des génies, ça se saurait. Je l'ai dit et je le répète, l'usurpation de signature sur un forum n'est pas de la falsification. La victime d'un tel procédé [ que je désapprouve par ailleurs ] peut immédiatement le dénoncer et stigmatiser le coupable. Orwell savait ce qu'était la falsification. Je sais très bien moi aussi ce qu'est la falsification. Les otistes, en jouant sur les mots, essaient de travestir l'hostilité et le mépris mérité qu'ils inspirent en une preuve de l'excellence et de la négativité de leur démarche théorique. Ils seraient les nouveaux messies parce qu'ils auraient été falsifiés [ crucifiés ] 61 fois sur ce forum. Il n'y a aucun intérêt pour personne ni pour aucun pseudo-parti de la voyerisation à falsifier le charabia otiste. Il est suffisamment risible et inconsistant en lui-même pour qu'il ne soit pas besoin en plus de venir le falsifier. Pour quoi faire, foutredieu ! Je le redis encore une fois : allez voir sur teleologie.org. et vous y verrez le sérieux sans mélange de la pensée groupusculaire pestiférée néo-prositu.
La Weltfausseté affabule : nous ne nous sommes jamais plaints qu'on ne nous respecte pas. Du reste, grâce à FDSM, nous avons acquis cette compréhension paradoxale que sur ce site, où l'insulte est quasi obligatoire, les plus insultés sont les plus respectés, ce qui en dit long sur le mépris dans lequel se situe la Weltfausseté, malgré nous.
Orwell savait ce qu'était la falsification ; la Weltfausseté, non.
La Weltfausseté pense que les usurpations de signature sur un forum ne sont pas des falsifications, car il est toujours possible de les dénoncer immédiatement et de stigmatiser les coupables. C'est faux : il n'est pas toujours possible de les dénoncer, encore moins immédiatement. Si la Weltfausseté meurt aujourd'hui et que FC usurpe sa signature demain, qui viendra rectifier ? Mais même dans les cas où c'est possible, elles n'en sont pas moins des falsifications. En quoi le fait de les dénoncer change les falsifications ? La falsification n'a rien à voir avec le fait de pouvoir la dénoncer, immédiatement ou non.
La Weltfausseté en petit truqueur, en complice de la falsification, aimerait maintenant amalgamer les insultes, comme si c'était la même chose, avec les falsifications massives qu'il a trop cautionnées dans ses petites manœuvres carriéristes nécessaires pour s'approcher de son seigneur. « Il n'y a aucun intérêt pour personne ni pour aucun pseudo-parti de la voyerisation à falsifier le charabia otiste. » Là la Weltfausseté nie les faits, comme à son habitude, puisqu'il y a eu 61 fois intérêt à le faire sur ce forum (et encore, nous avons toujours adopté un comptage minimal, sans mettre dans les falsifications tous les faux signés téléologue ceci ou cela, nettement aptes à tromper le tiers impartial et non informé, ni tous les obtologie de téléservatoire, etc.). Il croit que lui qui n'a pas su lire nos textes, on a vu pourquoi, peut inciter les autres à les lire comme lui. Encore une fois : il n'a qu'à exiger que nos réponses soient publiées sur le site de Voyer, ce serait la moindre des choses.