Infini-de-Nage, tu as scellé ton sort à ton monosyllabe.


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Faustroll on March 29, 2001 at 05:45:42 AM EST:

In Reply to: Monsieur Bla bla votre sort est scellé, posted by on March 15, 2001 at 02:32:38 PM EST:


: : Celui qui signe faustroll n'est pas Faustroll. Lors de ma deuxième venue en ce lieu, il est apparu que comme mon homonyme Faustroll, j'avais aussi un compagnon infatigable qui commentait mes propos d'un " monosyllabe tautologique ". " Bla Bla ", ce discours succinct toujours prématurément interrompu n'est pas sans rappeler le " Ha Ha " de son cousin moins cyno-qu'hydrocéphale, et moins intelligent, pour cette tare, que ces pareils qui était un singe papion répondant au nom de Bosse-de-Nage. Maintenant qu'est établi un lien de parenté entre ces deux personnages, nous saisissons mieux leur nature commune et dès aujourd'hui, je nommerai clairement celui qui s'exprime par un coutumier " Bla Bla " : Infini-de-Nage, ce qui est un juste hommage à son prédécesseur.
: : On a déjà fort discouru en ce lieu sur la signification la plus évidente de ces paroles. Je voudrai rajouter ceci:
: : Bla juxtaposé à Bla et y étant sensiblement égal, c'est la formule du principe d'identité: une chose est elle-même. C'en est en même temps la plus excellente réfutation, car les deux Bla diffèrent dans l'espace, quand nous les écrivons, sinon dans le temps, comme deux jumeaux ne naissent point ensemble, - émis par l'hiatus immonde de la bouche d'Infini-de-Nage.
: : Mais cette division prouve aussi que la perception d'Infini-de-Nage est notoirement discontinue, voire discontinue et analytique, inapte à toute synthèse et à toute adéquation. On peut préjuger hardiment qu'il ne perçoit le monde que selon les divisions en vigueur dans l'information, et est réfractaire à l'idée de fin, qui implique une réalisation.




Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]