attention deux provocateurs


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Eric K. on February 19, 2001 at 05:45:01 PM EST:

In Reply to: La guerre des boutons posted by Monsieur Claude on February 19, 2001 at 09:05:05 AM EST:




ATTENTION DEUX PROVOCATEURS




Merci monsieur Capello, j’espère, mais je ne pense pas, que cette leçon suffira à ces deux abrutis intempestifs et suffisants. A propos de la Palestine j’ai pu m’apercevoir de leurs positions communes tout à fait semblable à celle la plus rependue à gauche dans ce pays. Quant à l’orthographe ces deux imbéciles, en effet, s’honorent de leur connaissance de cette science, dit-on populairement, des imbéciles.
Il est bien évident qu’un forum n’est pas un endroit ou l’on fait de la littérature, certains peuvent en faire mais on n’y est pas obligé et il est mesquin de relever certaines erreurs dans la forme. Qu’eux-mêmes en fassent, c’est leur droit et ils ne s’en privent pas comme vous nous le faites constater en les prenant à leur propre jeu. Le debordoff n’est pas si décati que certains participants grincheux s’en plaignent.

Ce jeu de pions ou d’autodidacte merdeux est tout à fait désagréable et tout à fait digne de leurs autres positions moins formelles. D’ailleurs l’importance de cette discipline ( creusez le mot...) est en passe d’être réglée par les correcteurs d’orthographe.


Ces braves petits vieux sionistes trouvent en plus, le comble, qu’il est indécent de voler dans les librairies gauchistes. Ce sont les mêmes arguments qu’ont opposaient dans les années soixante aux partisans des situs qui volaient chez Maspero.Mais maintenant ceux qui le font se réclament de la Mort de l’Art et des situationnistes. S’il est plus glorieux de voler à la FNAC, cela ne veut pas dire qu’il est indécent de viser moins haut et les petits libraires gauchistes sont si satisfaient de leur négoce moral que je ne vois pas le mal à les ramener de temps en temps à leur réalité. S’il est plus glorieux de voler la Fnac, il est encore plus glorieux évidemment de voler la Banque de France et pourquoi pas , nom de Dieu, Fort KNOX. Non ! Ces deux petits personnages sont les FASCITES décrits dans « les légions du Bien « ici même dans ce debordoff. Il est bon que l 'orthografe et Maître Capello, aient contribué à démasquer ces deux provocateurs.





Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]