La guerre des boutons


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Monsieur Claude on February 19, 2001 at 09:05:05 AM EST:

Il est amusant de voir comme certains aiment se donner une contenance en exposant leurs idées, quelles qu’elles soient. Ils ont du mal à se faire entendre dans la vie, souffrent d’un manque d’attention qui les affecte au plus profond d’eux même. Pire, ils sont en réalité des enfants trop timides ou brimés pour pouvoir exprimer la moindre suggestion. Aussi, il est compréhensible de les voir surexcités à défendre des idées qu’ils n’auraient jamais pu exposer, autre part que devant nos yeux éberlués. Difficile d’être dupes devant cette grande récréation où les enfants s’amusent à se courir après, à se chamailler. Mais, le maître surveille ses disciples et gare à celui qui se fera prendre ! Il est normal que des sanctions soient prises à l’égard des indisciplinés.

Aussi, Lethal, tu me copieras mille fois : « je ne chanterai plus des chansons humiliantes sur mon petit camarade Anarstrige et je n’enquiquinerai plus mon petit camarade Eri K ».

Eri K, tu me donneras ton cahier de texte pour que je convoque tes parents. Ton raisonnement est désordonné , ta pensée est confuse et vulgaire. Ta copie traduit ton goût douteux scatophile :
-« … vous avez fuit dans des généralités de pissotière , je n'insisterais plus... y'a des sites spéciaux pour le caca /boudin.... »
N’ais craintes, je ne révèlerai pas tes difficultés à employer le conditionnel et le futur.

Anarstrige, tu es le cancre de la classe. Tu porteras pendant une semaine le bonnet d’âne ! Tu bafouilles , tu rouspètes, tu gémis, tu chiales. Tu inspires la pitié. Cet été, tu devras acheter un cahier de vacances. Tu es un pauvre ressortissant qui s’est emmêlé les pinceaux :
-« Pris en flagrant délit de récupération (conteste et je n'hésiterai pas à te ridiculiser une fois de plus en ressortissant un petit exemple) tu as essayé de te défendre en retournant malhonnêtement l'accusation contre ton adversaire non sans emmêler au passage tes quelques références situs mal intégrées en arguant, si mes souvenirs sont bons, que la lecture de CHOLLET "L'insurection trompettiste" avait froissé tes minuscules connaissances sur le sujet. »
De plus, en lisant ta copie, je me suis rendu compte que tu avais vulgairement pompé les arguments de ce brave Polluc qu’il avait débité dans Charly. Tu pensais me la faire, petit fripon ! Je t’ai déjà dit cent fois que Charly n’est plus ce qu’il était, notamment à cause de son cyber-VAL (relies ton message « philippe.val@free.fr »). Que Polluc sent le lac (relies « Cette mauvaise réputation » et ton message « la gauche déprimée (les pollucs) dans Masturbation antifasciste »). Un peu de cohérence dans tes propos :
-« Pour ma part je considère qu'un auteur -Laurent CHOLLET- qui remercie autant de connards ne mérite même pas de vivre. »
Quelle intolérance, toi, pour qui on en a tant.

Driiiiiinnnnnnggg ! Ouais, ç’est la récrée !



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]