Posted by Anarstrige du coulée on February 17, 2001 at 06:06:05 PM EST:
In Reply to: J'me voyais déjà...chez Big Brother posted by Lethal Injectioniste on February 17, 2001 at 04:46:48 AM EST:
(...)ses auditeurs ou bien perdent le fil, ou bien s'endorment, ou bien un à un se retirent sans attendre la fin. Au tribunal il empêche ses voisins de juger, au théâtre de regarder, à table de manger, avouant qu'il est insupportable à un causeur comme lui de ne rien dire, que sa langue est comme un poisson dans l'eau, et qu'il ne saurait se taire, quitte à passer pour plus babillard que les hirondelles ; il supporte à ce sujet toutes les moqueries, y compris celles de ses propres enfants quand, pris de l'envie de dormir, ils lui commandent : "Papa, raconte-nous quelque chose -- que le sommeil viennent vite !"
Théophraste -LA LOQUACITE- (in "CARACTERES")
J'irai droit au but Lethal : tu es un tocard vérifié ou comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire une "triste fiotte". Pris en flagrant délit de récupération (conteste et je n'hésiterai pas à te ridiculiser une fois de plus en ressortissant un petit exemple) tu as essayé de te défendre en retournant malhonnêtement l'accusation contre ton adversaire non sans emmêler au passage tes quelques références situs mal intégrées en arguant, si mes souvenirs sont bons, que la lecture de CHOLLET "L'insurection trompettiste" avait froissé tes minuscules connaissances sur le sujet. Pour ma part je considère qu'un auteur -Laurent CHOLLET- qui remercie autant de connards ne mérite même pas de vivre. Il faut vraiment être une sombre merde pour cracher deux cents balles dans un ouvrage ardemment recommandé par "les chiens de garde de François PINAULT". Le simple achat d'une telle daube gigolienne suffit à démontrer que tu n'as ni "les couilles" ni "le talent" de voler et ça te rend nerveux. En effet le vol est un acte voluptueux qui nécessite une dextérité que tu ne possèdes certainement pas, alors, comble de la médiocrité, tu détournes AZNAVOUR et tu t'enfonces un peu plus dans une niaiserie impuissante qui te caractérise à merveille. Si on ajoute à cela que tes ennemis téléologues t'ont récemment abandonné on peut craindre que ton état psychique ne s'arrange pas de sitôt.
N.B : A défaut de prouver que tu as deux couilles essaye de prouver que tu en as une et signe toutes les merdes que tu postes.