Posted by YBM on November 19, 2000 at 11:08:52 AM EST:
In Reply to: Nous sommes forcés d'admettre que la VOYERISATION continue posted by observatoire de téléologie on November 19, 2000 at 09:45:56 AM EST:
Pourquoi voudriez-vous donc qu'on vous réponde sans cesse, car avec vous ce jeu est bel et bien infini si l'on s'y prend ? Vous répondez systématiquement à autre chose que ce que l'on vous dit, des engageurs de «débats» tels que vous n'ont besoin que d'être cités pour être réfutés.
Je ferais remarquer, puisque vous faites allusion à la torcheuse de service, qu'il était tout à fait inutile de répondre à sa dernière bavette : elle opposait à mon affirmation tout à fait explicite que vos réfutations bien précises et vos allégations bien précisées aussi se réfutaient d'elles-même de par ce qu'elles parlaient sans vergogne de tout à fait autre chose que ce à quoi elles prétendaient répondre, par la reformulation éhontée de mon propos comme quoi j'aurais en fait affirmé que toute réfutation est réfutée par ce qu'elle réfute... Si j'avais dit une chose pareille il aurait été d'ailleurs tout à fait superflu de me répondre si verbeusement : en tant que réfutation, un tel argument s'invalide lui-même. Par contre cette manière de répondre en chiant à côté se transmutte, pour qui sait lire, en confirmation directe, il était donc superflu de répondre, Miss Shaddock offrant sur un plateau une illustration parfaitement pertinente de mes thèses.
Il est cocasse de vous voir accuser la clique tout à fait fantasmatique des voyeristes de vouloir dissimuler ou vouloir faire oublier telle ou telle de vos bafouilles alors que tous s'y réfèrent sans cesse et invitent le public à les consulter exhaustivement en tant qu'elles sont la meilleure preuve de votre crasse et prétentieuse bêtise ainsi que de votre abyssale mauvaise foi.