Re: Madame la concierge Benzozo, vous lui donnez ça elle prend ça


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by ben aziz on November 15, 2000 at 12:13:51 PM EST:

In Reply to: Madame la concierge Benzozo, vous lui donnez ça elle prend ça posted by Kader Pluavoblag on November 15, 2000 at 10:27:59 AM EST:

:



:  
:  
:  

Je serais bien disposé a vous rencontrer et vous montrer que vous êtes dans le tort concernant la ponctuation.L'édition que j'ai consulté date du 19ème siècle .L'orthographe allemand n'était pas reformé et en plus on écrivait en gothique . Mais deux choses me n'encouragent pas pour vous rencontrer: étant un petit bolchévique, vous ne sortrez qu'avec la Tchéka avec vous, Bueno en connait un petit bout; et comme j'ai un handicap physique qui m'empêche de me défendre contre vos coups de petit bolchévik qui veut finir l'humanité en un seul pays , je risque de finir le restant de ma vie comme un ancien combattant.Je suis courageux mais pas téméraire !
Deuxièment je vous déteste à 1000 Km.Aller quémander une reconnaissance chez qui vous savez et venir montrer ses muscles içi , Je dis il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Et là vous êtes pris en flagrant délit de falsification envers vous-même plus qu'envers les autres .c'est énorme comme dédoublement mais vous n'êtes pas à un coup d'essai .
Toutes vos querelles sentent l'esbrouffe.Ce que j'ai voulu dire c'est qu'un hégelien peut dire fini et infini sans se sentir la tête au ciel et les pieds sur terre. Voyer aurait pu dire la communication finitisée qui est à mon avis la même chose que dire communciation infinie.je parie 1 pour mille que vous l'aurez sauté au coup en criant et l'infini alors !
Autre supposition : vous critiquer L'infini de Hegel,peut-être ? mais là encore vous l'avez dans le cul car la finité,la limite n'existe pour nous tous que lorsque nous l'avons dépassé et Retour à la case départ on se trouve devant l'infini , selon le principe je suis fini, l'autre donc est l'infini, ce qui est au delà de la limite est autre chose que ce qui est borné, c'est l'illimité, l'infini. Trivialement* et dans un image que vous allez comprendre , le fini s'auto-copule avec soi-même , vous vous faites vous même enculer a chaque fois que vous réaliser le fini .C'est pur ça que vous êtes des enculés.

*L'image d'auto-copulation pour expliquer la dialectique du fini est tirée d'un commentaire littéral de la logique de Hegel d'un auteur dont j'ai oublié le nom .Le livre est publie chez Vrin



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]