Posted by Kader Pluavoblag on November 15, 2000 at 10:27:59 AM EST:
In Reply to: Aux flics de l'OT posted by ben aziz on November 14, 2000 at 07:48:20 PM EST:
Madame la concierge,
Par une sorte de philanthropie d'une autre époque, que je regrette déjà, je vous avais signalé vos fautes, fort bénignes au regard de vos interprétations, et vous me demandez maintenant de les corriger ! Vous abusez un peu de mon temps, il me semble. Enfin, qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous ! Endliche, Endliches, Endlichkeit, Erscheinung prennent tous un C, comme Copier Correctement ; dass n'a pas besoin de majuscule, quand il ne s'agit pas des enfants abandonnés, ou je me trompe ? quand au mot selbst vous l'avez rajouté ce matin, ce qui va faire plaisir au Dr. Selbstschuld, alias Yavé Kapa, comme on dit dans la Bible, que vous affectionnez tant. La prochaine fois nous parlerons de la ponctuation.
Chère madame quand vous aurez enfin appris à lire, ce n'est plus qu'une affaire de décennies maintenant, vous passerez sans doute moins de temps dans les officines de police à vérifier que les téléologues ne sont pas inconnus de ces services de l'Etat, et peut-être un peu plus sur leur site Internet, par exemple, comme ils enjoignent au monde d'ici et maintenant à le faire. Vous y verrez notamment traitées toutes les graves questions dans lesquelles vous vous emmêlez les pinceaux.
Si vous avez d'autres réclames à Sion, concernant la loge, le voisinage, la ville de Shkoder ou la CIA, la réalité, l'infini, messieurs Egueule et Nietzschevo, vous qui avez toujours besoin d'un maître, pourriez-vous les adresser désormais à : Jean-Pierre Voyer, Enculé au debord of directors, qui se fera un plaisir de vous refaire le coup de la communication directe, mais infinie. Pas toujours les mêmes à la fin !