Posted by ben aziz on November 14, 2000 at 07:48:20 PM EST:
In Reply to: A madame la concierge Benzozo posted by Kader Avozefor de Grigny on November 14, 2000 at 05:56:22 PM EST:
:
: Chère Madame,
:
:
: Il y a longtemps que je ne vous ai adressé la parole, à cause de ma mauvaise haleine qui vous incommode, et dont vous vous doutez bien que je l'ai un peu cultivée dans ce but.
: Mais aujourd'hui je voulais vous féliciter publiquement pour vos incroyables progrès dans les leçons d'alphabétisation. Laissez-moi d'abord approuver entièrement votre méthode : vous faites parfaitement bien, pour apprendre l'alphabet, de n'utiliser que des livres qui ne sont visiblement pas faits pour être compris, comme vous le démontrez avec beaucoup de burlesque en parodiant leur fond. Et le résultat est là : dans les deux lignes de Hegel de votre dernier recopiage, je ne dénombre que cinq fautes, sans compter le mot oublié et les fautes de typographie. Encore bravo. La route est longue, mais la pente est douce.
: Madame Benzozo, vous avez entièrement raison de rire de cet enculé de Voyer en prétendant que je voudrais prendre sa place, car un peu d'humour gras égaie à merveille notre escalier plongé dans les tristes mises à jour de la VOYERISATION, cette impuissance théoricienne qui débouche sur la falsification, dont on voit bien qu'elle vous étrangle de fureur puisque vous ne la dénoncez pas. Et d'ailleurs qui sait ? Peut-être qu'effectivement mon rêve secret est de pissouiller sous moi dans un sana pour grabataires en cherchant fébrilement l'impossible, l'absolu et l'infini, à savoir : enculer les ouistitis qui me lèchent le cul en braillant que ma bouillie est trop chaude, et que si ça continue comme ça, la reconnaissance ne viendra jamais (vous savez, comme la sagesse chez Debord, ou comme la jouissance chez vous, quand vous êtes plantée sur votre charrue comme un point d'exclame à Sion).
:
Bande de flics,
Vous prétendez que le texte contient des fautes, je vous invite d'apporter vos preuves, et là on vous jugera sur pièces. Ce lieu n'est pas encore un commissariatet vous ne pouvez pas faire regner votre ordre.
Vous vous débinez comme des lâches à chaque fois qu'on vous pousse à cracher le morceau: souvenez vous sur vos remarques judicieuses sur la réalité comme résultat! vous avez eu le courage de poster des messages sans signature et puis c'était silence radio parmi les rangs! trop chaud d'aller plus loin .
Vous parlez de reconnaissance ! vous vous tirez des balles dans les pieds! il me semble que vous êtes reconnus par la Préfecture de Police de Paris .C'est ce que vous méritez .