corrections


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by YBM on November 12, 2000 at 04:47:11 PM EST:

In Reply to: La logique de la VOYERISATION : l'exemple Y a Bon la Misère posted by on November 12, 2000 at 01:45:00 PM EST:


Le site "Tout sur Voyer" est une provocation d'un petit opportuniste quelconque, c'est un petit canular créé et oublié par son auteur même qui voulait faire diversion alors qu'on lui mettait le nez dedans dans une histoire lié à Houellebecq et où les lettres à celui-ci et à Bourriaud ont été citées. Voyer ne participe à ce site en aucune manière.

Voyer cesse de répondre à Solneman, Weltfaust cesse de répondre à l'OT, Aristote cesse de répondre à l'OT, eût-il suffit qu'il continuasse pour que l'OT fut défaite ? Le premier qui se tait a perdu, drôle de jeu infini. La vérité est beaucoup plus simple, et là encore il suffit d'aller lire ces correspondances, c'est face à votre fatiguante mesquinerie la meilleure réponse, n'avez-vous pas remarqué que la plupart de vos contradicteurs ont invité le public de la plus pressante manière à aller lire vos lettres, vos traités, et qu'ils valaient en somme les meilleurs arguments qu'on puisse vous rétorquer ?

C'est bel et bien falsifier que d'amputer une correspondance d'une réponse critique, mais il n'y a pas plus de réponse critique que de beurre en branche, de même il n'y a pas une seule des réfutations de l'infini qui en soit une, elles sont réfutées par ce quoi elle prétendent réfuter.

Puisque que vous reprocher à tous de n'avoir pas répondu à telle ou telle grotesquerie indigeste, n'avez-vous pas, vous-mêmes, omis de répondre à quelques questions bien précises ? Cherchez bien, ça va vous revenir.

En contemplant les pavés dont vous avez accouché tantôt, je me félicite d'avoir passé de bien plus plaisantes journées que vous (il est vrai que vous vous sacrifiez à la grande cause, pas de voiture : c'est le prix du pavé qui soutient les étagères des rayonnages de Pinault...), c'est pas drôle tout les jours d'être secretaire chez les Shadocks.



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]