Posted by Groupe I on October 09, 2000 at 07:16:53 PM EDT:
In Reply to: A propos des réponses à PROGRES DE LA FALSIFICATION posted by observatoire de téléologie on October 08, 2000 at 12:50:04 PM EDT:
: Aucun des personnages qui a répondu à 'Progrès de la falsification' n'a pris position contre les falsifications, ni aucun tiers, ce qui indique clairement quels sont les progrès de l'honnêteté intellectuelle sur ce site, et dans quel sens ils vont, désormais.
Si le fait ne ne pas prendre systématiquement position contre l'OT n'implique pas le fait de prendre systématiquement position contre la falsification, il convenait de clarifier ce point.
Si nous n'avons que parfois l'envie de réagir à la misère des intervenants de ce site, c'est avant tout que nous avons pleinement conscience de la nôtre.
Nous retrouver nous-mêmes grossièrement falsifiés n'en est que plus triste, plus significatif encore de la misère environnante.
Le groupe I est contre la falsification, par principe. Si de nombreux reproches peuvent lui être faits, ne serait-ce que du fait de son silence (et que ceux pour qui ça a du sens traduisent franchement: pas de couilles), que n'y figure au moins pas celui de malhonnêteté intellectuelle, fut-ce par une accusation implicite.
Et que glapissent les roquets...