Re: Rectification


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Serge Daspremont on May 03, 2000 at 09:56:21 PM EDT:

In Reply to: Rectification posted by Tomas Bueno on May 02, 2000 at 12:05:08 PM EDT:

: "Le dindon Bueno, menteur, calomniateur, à moitié idiot, traîne la patte depuis que sa crédibilité construite à l'esbroufe a volé en éclats. Nous ne serions pas surpris que ce médiocre escroc ne se soit essayé à l'une ou l'autre des falsifications signées abusivement «observatoire de téléologie». C'est ainsi que se rétablissent les margoulins quand ils sont dans le rouge : en falsifiant."

: Au contraire de vous, je signe toujours ce que je poste dans le debordoff. Dans les quelques occasions où j'ai utilisé un pseudonyme (Daniel Kyrie, Trobo, Juan Maertz, Robert Hammer et j'en oublie), c'était bien evidemment de moi qu'il s'agissait. Je ne me cache pas derrière une sigle, je ne me présente pas comme militant d'un parti, soit-il communiste révolutionnaire ou téléologiste de gauche.

Les téléologues modernes signent toujours ce qu'ils postent dans le debordoff. Quand ils utilisent un autre pseudonyme (Paul et Mick, Stinkefinger, Voussa...) c'est bien évidemment d'eux qu'il s'agit. Pour que tout reste parfaitement clair même face à la calomnie environnante, on peut même vérifier, au cas où on ne s'en douterait pas, lesquels des confers sont d'eux. Ils ne se cachent pas derrière un sigle, t'es bien placé pour le savoir connard, ramasse tes lunettes. Seulement ce qu'ils disent est plus important que qui ils sont (mais ça Rosa, vu que tu donnes l'impression de croire à ce que tu bafouilles, je pense que tu comprendras jamais). En parlant de militant, tu es aussi ridicule que ceux qui parlent de secte.

: Je ne suis pas "dans le rouge". Quand je vois un mystificateur, je dis: "mystificateur". Je dis aussi: con, militant. Mais je ne cherche pas à "discuter" avec des crétins comme vous. Je l'ai déjà dit à propos d'autres idiots: de ma part, vous n'aurez que des insultes.

: C'est tout ce que je peux vous accorder, étant vu que la vie est courte, et Daniela la Hautaine est exigeante.

: PS.: Et puis, pour ce qui est de menteur et calomniateur, de quoi parlez-vous?

Ben fallait le dire plus tôt, que ta manière d'insulter quelqu'un qui ne mérite que ça et surtout pas qu'on discute avec c'est de lui proposer un café, ou un peu plus tard, comme ici, de lui demander de quoi il parle quand il te traite de menteur et de calomniateur.

PS. Hey bouffon, t'as pas relevé dindon et à moitié idiot. Et arrête d'oublier les ptites images, ta connerie est un brin plus supportable avec.


Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]