Posted by Tomas Bueno on May 02, 2000 at 12:05:08 PM EDT:
In Reply to: Comment parler de rien ou le retour de la course des roquets posted by Kader Rouillé-Voyer, Stinkefinger, et autres ennemis de cette société on April 30, 2000 at 04:09:09 PM EDT:
"Le dindon Bueno, menteur, calomniateur, à moitié idiot, traîne la patte depuis que sa crédibilité construite à l'esbroufe a volé en éclats. Nous ne serions pas surpris que ce médiocre escroc ne se soit essayé à l'une ou l'autre des falsifications signées abusivement «observatoire de téléologie». C'est ainsi que se rétablissent les margoulins quand ils sont dans le rouge : en falsifiant."
Au contraire de vous, je signe toujours ce que je poste dans le debordoff. Dans les quelques occasions où j'ai utilisé un pseudonyme (Daniel Kyrie, Trobo, Juan Maertz, Robert Hammer et j'en oublie), c'était bien evidemment de moi qu'il s'agissait. Je ne me cache pas derrière une sigle, je ne me présente pas comme militant d'un parti, soit-il communiste révolutionnaire ou téléologiste de gauche.
Je ne suis pas "dans le rouge". Quand je vois un mystificateur, je dis: "mystificateur". Je dis aussi: con, militant. Mais je ne cherche pas à "discuter" avec des crétins comme vous. Je l'ai déjà dit à propos d'autres idiots: de ma part, vous n'aurez que des insultes.
C'est tout ce que je peux vous accorder, étant vu que la vie est courte, et Daniela la Hautaine est exigeante.
PS.: Et puis, pour ce qui est de menteur et calomniateur, de quoi parlez-vous?