Posted by Tomás Bueno on April 10, 2000 at 11:08:50 AM EDT:
In Reply to: Buenito n'a pas toujours raison posted by FC on April 09, 2000 at 05:19:08 PM EDT:
Donc, si j'ai bien compris, tu ne parles plus de spéculation à mon propos, et tu considères les injures et les insultes comme du dialogue.
C'est bien ce que je voulais savoir, merci.
Quant à tes éssais maladroits dans le domaine de la calomnie, je ne vais même pas les commenter, qui sait lire sait aussi ce que je dirais. Mais je te donne un petit conseil, gratuit: si, après tes efforts si méritoires, les téléos ont commencé à tolérer ta présence physique, éssaies de passer un peu plus longtemps avec eux, ils sont vraiment forts dans la calomnie.
Et merci quand-même pour les cigarettes: je ne suis plus où il pleuvait; il fait beau où je suis maintenant, il fera beau jusqu'en septembre.
+++++
PS.: Il est évident que cet "échange" est déjà allé trop loin, j'ai d'autres choses à faire. Tu auras remarqué, peut-être, que je ne t'ai pas vraiment insulté jusqu'à maintenant: j'ai dit que tu es un con, c'est vrai, mais je considère la connerie comme une maladie guérissable. Mais tant que tu continueras à faire le sous-téléo je vais te ranger dans la catégorie des cons sans espoir, sub-catégorie "minable: à ignorer".