Buenito n'a pas toujours raison


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by FC on April 09, 2000 at 05:19:08 PM EDT:

"Je ne vois toujours pas où est la spéculation dans tout ce que t'as cité. Et je n'ai pas non plus compris tes critères de sélection. " (ton message du 8 avril)

(Parenthèse : il est vraiment pitoyable d'avoir à rentrer dans le détail pour t'expliquer ce que tout le monde avait compris au premier coup d'œil.)

2 critères de sélection :

tu a dit :

"C'est ce que j'ai toujours dit. Et j'ajouterais même:
Pas de dialogue avec les cons! Pas de dialogue avec les idéologues!" (1er nov 1999) [à propos des téléos]

"Je le dis avec d'autres mots: tout celui qui se met à discuter sérieusement les inanités de cette bande d'idiots ne peut être qu'un autre con." (7 nov 1999)

or je constate que :
1) tu continues à dialoguer avec ces cons de téléos (voir ton message du 6 avril : un peu d'histoire et tes forfanteries précédentes avec Nikolaï)
2) tu n'es pas très sympa avec tes collègues Weltfaust, Le petit voyériste, Hate Company ou même Voyer qui discutent sérieusement les inanités de cette bande d'idiots. Quant à toi, tu n'as aucun mal à ne pas discuter sérieusement la théorie des téléos, étant donné tes faiblesses patentes et avouées en ce domaine.

Premier critère.
Deuxième critère : tu prétends ne pas te vanter de tes exploits dans le monde. Or c'est ce que contredit le message suivant :

"Quant à moi, je suis là avec mon vrai nom. Pour savoir une partie de ce que je fais ou de ce que j'ai fait, ou même de ce que je n'ai pas fait, il suffit de consulter les archives des polices hollandaise, anglaise, française, italienne, portugaise, chilienne et brésilienne. On dirait que je me fais chopper à tous les coups. Je dirais qu'il faut faire la vaisselle pour casser des assiettes." (17 oct 1999)

Les autres messages n'ont été sélectionnés que pour corroborer ta vantardise face au "danger" comme tu dis.

Plutôt que de nous casser les couilles avec tes leçons de bravoure, tu ferais mieux de te rappeler au bon souvenir de tes copains des polices hollandaise, anglaise, française, italienne, portugaise, chilienne et brésilienne (rien que ça !), je crois que tu leur manques.

FC

P. S. :

"Vas-y, encore un effort. À propos, t'es allé voir si j'étais au coin? Pendant que tu y es, s'il te plaît, achètes-moi deux paquets de cigarrettes, les miennes sont finies et il pleut."

pour tes cigarettes, tu peux attendre ad infinitum ; il pleut, tu tournes en rond dans la nuit et tu as le cul tout mouillé.




Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]