Posted by Tomás Bueno on April 06, 2000 at 04:41:58 PM EDT:
In Reply to: Rectification de la rectification qui n'en est pas une posted by Tomás Bueno on April 06, 2000 at 04:06:30 PM EDT:
Il vaut mieux désabuser le pauvre Nikolaï d'une fois pour toutes:
1) Je ne suis pas marié. J'ai vécu avec plusieurs femmes, mais je n'ai jamais été marié.
2) Oui, j'ai des enfants. J'en ai huit, dont deux français, trois brésiliens, un suédois, un chilien et deux méxicains. Mais on comprend que les femmes ne pensent pas à avoir des enfants, quand elles te voient.
3) Je ne prends pas de vacances, je n'ai pas de boulot.
4) Je n'ai vécu en France qu'onze mois, en 1974, et j'y suis rétourné pour la prémière fois il y a six mois, pour n'y rester que deux ou trois jours. Donc, c'est vrai quand je dis que j'écris beaucoup mieux que je ne parle.
5) C'est aussi vrai que j'ai beaucoup d'amis qui sont déjà morts, la plupart d'eux aux mains des polices et des armées du monde. Mais non, justement, ceux de mes amis qui sont en France sont ceux qui se sont échapés. Et donc sont bien vivants.
6) Tout comme je ne savais pas le signifié du mot «gueux» (et c'était vraiment une honte, merci de m'avoir expliqué), je ne sais pas ce qu'est un «dindon», ou un «faux-cul» ou une «grosse blatte» dans ton langage limité de post-adolescent. Donc, choisis mieux tes mots la prochaine fois, ceux-là ne me font pas bouger. Par contre, tu sais très bien ce que signifient les mots menteur, poseur, imposteur, mystificateur, aspirant petit chef, n'est-ce pas?
Et ceux que je choisis te font bien bouger, n'est-ce pas?