Réctification


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Tomás Bueno on March 02, 2000 at 06:20:45 PM EST:

In Reply to: Pourquoi Aristoutou ne peut pas faire partie de l'observatoire de téléologie posted by on March 02, 2000 at 02:57:03 PM EST:

Les téléoronrons ont dit de moi:

«A commencé par insulter l'OT, qui l'a insulté en retour.»

Ce serait tout à mon honneur, d'avoir commencé à insulter ces farceurs, et en fait c'est moi qui l'a fait, publiquement. Mais en réalité c'est le petit kapo d'étudiant récyclé qui se fait appeler Nikolai qui m'a insulté par e-mail, après avoir essayé de faire de la petite conversation avec moi, tout fier d'avoir «mouché un diandian»...

Pour ce qui est des insultes qu'ils me dirigent, je les imprime et puis je les montre à mes amis. On a déjà bien rigolé, surtout pour leur capacité de poser des hypothèses sur mon passé, mon avenir et mon présent.

Ces iluminés des émeutes n'ont de toute évidence vu des émeutes que par la télé ou les journaux. Je voudrais bien les voir vivre pendant deux semaines dans les conditions d'émeute permanente que je vis il y a plus de trente ans.

Pauvres cons. J'en ai vu beaucoup de ce genre, un peu partout dans le monde.

Mais jamais dans une émeute. C'est naturel: les «théoriciens» de leur sorte ont la joyeuse habitude de se faire bouffer par les indigènes.


Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]