Posted by on February 21, 2000 at 05:28:45 PM EST:
In Reply to: Voyer commence à avoir les groupies qu'il mérite : le voyérisme réformateur de Panzerbaudruche posted by on February 19, 2000 at 07:56:10 AM EST:
J.C. (Joujou Commun), qui est jeune, mais pas con, vient de quitter le service de Panzerpotache pour rejoindre les téléologues modernes. « Qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, je veux bien, mais à condition que ce soit pertinent ou au moins spirituel » se plaint-il des mauvais traitements de son ex-petit maître, « le premier homme depuis Saddam Hussein à trouver que ceux qui savent lire sont ceux qui ne lui répondent pas ». On se rappelle que le malheureux J.C. était, quant à lui, condamné à la réplique.
La remarque nous ayant plu, nous lui avons confié la publication de nos dernières communications sur l'Internet. Probablement étourdi de tant de bonheur, il a glissé une petite erreur dans le titre du précédent message. Il ne faut donc pas lire : 'Voyer commence à avoir les groupies qu'il mérite : le voyérisme réformateur de Panzerbaudruche', mais 'L'enculé Voyer commence à avoir les groupies qu'il mérite : le voyérisme réformateur de Panzerbaudruche'. Nos lecteurs attentifs, qu'ils répondent ou pas, auront effectué l'opération d'eux-mêmes.
Comme nous pensons que ce genre de petites boulettes est formateur nous déclarons solennellement que dorénavant J.C., s'il en est d'accord, supervisera personnellement tous nos envois, et les siens.
Nous signalons par ailleurs à Panzerplouc qu'avec Aristoutou il peut s'offrir un nouveau faire-valoir gratuit qui lui ira mieux : précieux, apte par intermittence au comique, aigri, zinzin, probolchevique, malhonnête, vieux, impuissant car châtré, vouant une rancune et une fascination maladives aux téléologues qui lui ont un peu marché sur la queue et complètement démuni dès qu'il s'agit de parler du fond ou de répondre à des arguments.