Quel débat ayant lieu actuellement, en dehors de celui que vous espérez, serions-nous en train de « fausser » ?
Vous oubliez peut-être que lorsque nous nous sommes adressés à Voyer pour la première fois, il y a huit ans, c'était fort poliment. Vous oubliez probablement qu'il a alors tout fait pour que cette critique, de fond en comble, soit tue et enterrée. Vous oubliez certainement que Voyer est allé jusqu'à falsifier ce début de débat en en publiant une moitié, celle qui ne la remettait pas en cause, et en censurant l'autre, où il était critiqué, toujours fort poliment. Pourquoi, à votre avis ?
Sur le fond aujourd'hui, 1999, Voyer masqué en Weltfrust nous a répondu contraint par l'insulte si méritée, masqué comme tout falsificateur qui est obligé d'entretenir l'ambiguïté sur sa signature pour n'être pas immédiatement disqualifié. Nous avons répondu à cette réponse (cf. 'Ma nuit avec Papy Panzerfrust'). Il a été incapable de répondre au fait qu'il affirme gratuitement l'infini, qu'il n'a pas compris la téléologie moderne, la dimension pratique de la fin de tout, ses conséquences sur le monde et sur toute théorie, la mise en cause de l'infini dans la théorie de Hegel, sa propre absence de critique de Hegel, l'incohérence fondamentale de sa communication infinie et de sa communication directe, etc., comme il avait été incapable de répondre à Adreba Solneman en 1991. Nous en sommes là. Ce sont là les faits du débat.
Pourquoi voudriez-vous que ce débat ne soit pas enrobé dans l'insulte ? Quand l'un des partis est un falsificateur avéré, un faux cul et un vieux débris qui ne cherche qu'à sauvegarder sa théorie pour la postérité ? Et qui n'y parviendra que si quelque « mercenaire de la pensée » y trouve son beurre ?
Si vous voulez un débat avec le fossile Voyer, allez-y, qui vous en empêche ? Pourquoi est-ce à nous que vous venez vous plaindre ?
Vous aurez peut-être alors l'occasion de préciser ce que vous appelez les « résultats véritablement révolutionnaires » d'une théorie.
En quoi la téléologie moderne est-elle « fumeuse » ? Si vous n'êtes capable de ne répondre qu'à un seul de ces sept points, tâchez que ce soit celui-ci.