Mise au point
Alors même que l'idée de révolution est depuis quelques années devenue une idée absolument imbécile, elle fait rire les employés de la "machine froide" et pleurer de rire nos jeunes qui destroyent le décor de leurs banlieues - plus par esthétisme d'ailleurs que pour tout autre chose - un bouquet de livres sortis de nos rangs nous informe sur l'état précis des forces policières attribuées à la surveillance de nos exploits.
Ailleurs nous dit-on, ils manquent d'effectifs, cest qu'à nous seuls nous mobilisons leurs meilleures troupes...
Ainsi le terrain de nos activités, la critique de ce monde, nous vaut de tels excès de matonage que certaines moustaches sont depuis devenues célèbres. Citons deux stars, d'ailleurs encore actives dans cette bonne ville de PARIS, Serge Quadruppani et le moins connu mais tout aussi nuisible, E-F Lavacquerie. Ces deux là ont tellement servi qu'ils sont usé mais méritent des compliments et de l'avancement. Que méritent ceux qui étaient de leur entourage et qui n'ont pas encore fait leurs excuses ?
Ils ne sont donc pas cocu mais complices... Car nous faisons état ici d'une abondante littérature sortie dés 1993 (@) à leur sujet, cela fait long, trop long pour excuser des "camarades qui se seraient trompé".
Pour ceux, de bonne foi et que la honte étrangle, nous proposons qu'ils se justifient publiquement, c'est un peu tard mais fortement conseillé, car seuls les agents d'état sont par nature dénués de scrupules.
Les voitures qui brûlent
@: Nous parlons ici du dernier livre de Guy Debord, des Cinq livres de Michel Bounan (chez Allia) et de celui interdit depuis le 16 décembre 1998 "Correspondance avec Guy Debord" de Jean-François Martos.
teleologie.org / correspondances / « Les voitures qui brûlent » / | << >> |