TERMINATOR.


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Doktor Weltfaust on March 30, 2001 at 07:17:13 PM EST:

TERMINATOR. Doktor Weltfaust.

"Je ne daigne plus même, en ma sombre paresse,
Répondre à l’envieux dont la bouche me nuit.
O Seigneur ! Ouvrez-moi les portes de la nuit,
Afin que je m’en aille et que je disparaisse !"

Victor Hugo/ Veni, vidi, vixi.

1] Les néo-téléologues et moi serions donc faits de métal liquide, comme les robots de la série T2000. Vous avez beau leur exploser la tronche à coup de balles explosives comme on le voit à la fin de Terminator 2, ils arrivent à se reconstituer et à retomber sur leurs pattes en quelques secondes. C’est seulement lorsqu’ils sont plongés dans un bain de métal en fusion que l’on peut-être certain de leur anéantissement, et encore ?

Après un silence victorieux de plusieurs semaines, où ils avaient exceptionnellement laissé - parce qu’ils le voulaient bien - le dernier mot à leur Weltfausseté préférée, les super blattes du Forum Deboard reviennent à la charge. Ce silence était un silence victorieux parce qu’était en cours de préparation une sorte de nouvelle et géniale opération Barbarossa. 7éme Michigan, en avant ! Banzaï ! Il s'agit en fait, comme on le voit, d'une fuite éperdue en avant et donc d'une opération suicide." La garde impériale entra dans la fournaise. Hélas! Napoléon, sur sa garde penché, regardait, et sitôt qu'ils avaient débouché sous les sombres canons, crachant des jets de soufre, voyait l'un après l'autre, en cet horrible gouffre, fondre ces régiments de granit et d'acier, comme fond une cire au souffle d'un brasier". Encore ce connard de Victor Hugo/La bataille de Waterloo.
On constatera, dans le superpanzercommuniqué OT, qu’à côté des divisions blindées habituelles ont également été lancées dans la fournaise des troupes plus hétéroclites et plus défraîchies, on trouve dans le désordre :
a) Une réflexion otistiquement pure sur LA théorie. J’aime beaucoup quand les otistes réfléchissent et théorisent à haute voix ( sans sentir mauvais de la bouche) et je recommande encore une fois [ je ne m’en lasserai jamais ] à tous - aux petits et aux grands - la lecture des textes " théoriques " lisibles sur teleologie.org et sur ce forum. J’ai également beaucoup apprécié : " Jusqu'à présent, nous avions négligé de définir ce que nous appelons pensée. Notre conception de la pensée, en effet, est logiquement différente de celles qui sont connues, et il n'apparaît pas du tout certain qu'elle puisse se déduire facilement pour un tiers de ce que nous en avons dit. Soyons donc clairs et simples : la pensée est ce qui est, et observation de ce qui est."
A la façon dont l’esprit se satisfait se mesure l’étendue de sa perte. N’est-ce pas ?
Contrairement aux mollassons de l’OT, je ne prends jamais rien de ce que je lis au pied de la lettre. Les mots sont des choses mortes qui obligent à interpréter et à transposer toujours. Et donc, il est stupide de me reprocher les "guénoneries" du Sheikh Abdel Wahed Yahia alias René Guénon. Ce monsieur était un pauvre type puisqu’il a fini par se convertir à l’Islam, mais il n’a pas dit que des conneries. Voilà tout !
b) Une excellente démonstration faite par Abracadabra himself de ce que j’ai appelé le néo-journalisme [ La défaite des kébélés d’Addis-Abeba ou comment se mousser avec le sang versé par d’autres ] et que le bon Omar a sans doute du apprécier.
c) Un « best of » des géniales interventions de l’OT sur le webboard. N’y figurent donc pas certaines autres interventions moins reluisantes, qui resteront donc noyées à jamais dans la « multiplicité » infinie des interventions otistiques webboardiennes.
d) L’abattage théorique rituel et en règle de tout le troupeau contaminé du Deboardof. Les seuls bovins sains semblant être la brave vache Omar et le petit veau Axton.
e) Une énième tentative de pulvériser et discréditer la Weltfausseté à l’aide, cette fois-ci, des supplétifs Bueno et Obertopp ( je reviens sur cette question anecdotique au paragraphe 2 ).

J’ai expliqué ailleurs pourquoi les néo-téléologues avaient besoin de rabaisser tout le monde et de souiller spécialement Voyer. Quand on est un groupuscule frimeur et improductif ( Putain ! Déjà 12 ans et on ne voit toujours rien venir ! Je prie de comparer avec la "productivité" de leur modèle chéri : l’I.S. ) il devient nécessaire de surcompenser systématiquement en en rajoutant toujours plus dans la grandiloquence qui rase de près et ... dans la fierté modeste et de travestir en prise de parti d’une portée historique et mondiale la misère irrémédiable de cette existence groupusculaire stérile. J’ai connu ce genre de choses de très près sans jamais avoir fait partie de rien. C’est pourquoi je comprends la misère secrète et l’impuissance néo-téléologique bien mieux qu’eux-mêmes ne peuvent la comprendre, puisqu’ils la vivent directement et sans aucun recul possible.

2] J’apprends à la lecture du message de l’OT intitulé : "Progrès de la voyerisation : aujourd'hui le cirque " que sur le site du Cojonel Bueno était disponible une correspondance ( cryptée mais cependant lisible, si j’ai bien compris) entre Obertopp et moi-même. Je l’ai dit à tous mes correspondants, mes lettres sont la propriété de ceux qui les reçoivent. Je m’étais opposé - à l’époque - à la demande faite par Obertopp de publier notre maigre échange privé parce que je considérais « l’idée de vouloir balancer sur le forum nos trois lettres particulières comme saugrenue et non-stratégique ». J’expliquais, dans ma deuxième lettre, pourquoi.
Maintenant que monsieur Bueno s’est chargé de cette publication sans - semble-t-il - être capable d’assumer la chose durablement, je demande à Bueno ou, à défaut, à Obertopp de publier cet échange sur le forum.
Sinon, passé un certain délai, je le ferai moi-même. Je n’ai rien à cacher, je ne cancane pas ni ne complote dans le dos des néo-téléologues ni de personne, je ne fricote en aucune façon avec le milieu misérable des post-situ, post-debordistes ( Spectacle! Spectacle ! ) ni encore moins avec celui - ridicule, nul et non avenu - des voyeristes contemplatifs ( Communication ! Communication ! ).
J’ai toujours été clair sur ce point en disant que la théorie de Voyer (et non pas sa personne ) était ma cible, la chose à abattre. J’ai également était clair sur ma position vis à vis des néo-téléologues. C’est parce qu’ils étaient les seuls à attaquer Voyer ( très peu et mal sur sa théorie et beaucoup sur sa personne, j’ai expliqué pourquoi ) que je leur ai fait l’honneur de les prendre comme têtes à claque et qu’ils sont devenus « mes petits chéris ». Il semblerait - rectifiez moi si j’extrapole - que les néo-téléologues semblent maintenant souffrir du fait que le Doktor Weltfaust n’ait pas assez souligné publiquement leurs mérites. Je m’en excuse et je précise donc ici que les néo-téléologues sont, sans problème, supérieurs à toute la médiocrité s’affichant et pérorant habituellement sur ce forum pétaudière. C’est bien pourquoi il était logique que ce soit sur eux - et seulement sur eux - que je tape.

3] Je suis en train de terminer une très longue lettre adressée au Feld-Maréchal Peter-John Voyer. Peut-être monsieur Voyer, l’homme qui ne répond jamais trois fois à des connards, acceptera-t-il de répondre publiquement au Sturm Doktor Junius Weltfaust et peut-être alors daignera-t-il se prononcer sur des questions qui obsèdent un certain nombre de ses groupies et au premier chef les néo-téléologues.

Doktor Weltfaust.



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]