Posted by plus jamais ça on March 21, 2001 at 09:46:00 AM EST:
In Reply to: Mieux vaut tôt ou jamais... posted by Lethal Injectioniste on March 20, 2001 at 05:18:39 AM EST:
: Réflexions sur l’exploitation de la souffrance des vaches
:
: Après les massacres, meurtres et autres tortures sur femmes et enfants, les étudiants islamiques afghans – les Talibans- ont sacrifié 100 vaches. En effet, la destruction des bouddahs géants, prenant du retard à cause des supers zéros de l’ONU et de l’UNESCO, venus négocier ; les Talibans, dont le seul super héros est Allah, ont décidé de lui offrir ces pauvres bêtes en guise d’excuses. D’habitude, le rituel veut que l’on offre, à sa promise, des fleurs, un resto, une bonne baise et le retard est excusé. Vous NOUS répondrez qu’en Afhganistan, il n’y a ni fleurs, ni restos, ni moyen de baiser... les voies du seigneur sont impénétrables, c’est bien connu !
: Heureusement, que ce n’était pas des cochons, là au moins ils pourront les manger. NOUS n’espèrons, dès lors, qu’une chose, c’est qu’elles eut été folles ou fiévreuses... !
: A quand un abattage massif des troupeaux d’intégristes religieux par principe de précautions ?
S'ils avaient brûlé des juifs, on aurait parlé de SHOAH et d'HOLOCAUSTE! Les juifs auraient encore exploité le filon pendant 50 ans pour dévelloper, à l'abri de toutes critiques, leur judéo-capitalisme cynique! Foi de Finkie.