Posted by Procédés de la VOYERISATION : aujourd'hui, le falsificateur et enculé Voyer prouve qu'il a falsifié tranquillement et qu'il continue tranquillement on March 12, 2001 at 05:46:26 PM EST:
Nous avions formellement accusé Jean-Cule Voyer d'avoir falsifié la liste des interventions du debord of directors « trié par noms, dates et heures » (!) en éradiquant des interventions, et en en déplaçant d'autres. Dans le message 'Consultez notre rubrique faussaires', cette liste vient d'être remanipulée en fonction de cette accusation, puisque les messages éradiqués y reparaissent. Ceci confirme donc bien que le vieux truqueur tente d'effacer l'accusation, et que, honteusement pris la main dans le sac en train de tricher, sans le reconnaître évidemment (ah ! la reconnaissance !), il tripatouille maintenant dans l'autre sens.
Il a donc mis en tête de liste un certain nombre de messages du site avec la signature « Faussaire ». Bien entendu c'est là une nouvelle falsification, un nouveau bidouillage, puisque personne n'a jamais signé un message du debordof « Faussaire ». Mais elle n'est plus à ça près le vieille bidoche avariée. Il y a bien longtemps qu'elle a perdu la mesure de ce qui est vrai et de ce qui est faux, de ce qui est une signature telle qu'elle a été postée et de l'imposture, d'un discours sur le faux et d'une propagande à trucages massifs pour soutenir les débris du discours d'une génération passée.
Que voyons-nous sur cette nouvelle excroissance, en troisième position, signé « Faussaire » ? Un message intitulé 'La fin de Hegel' qui était signé Aristote, et qui avait été posté par l'observatoire de téléologie (nous avions même un lien direct en bas de message pour indiquer que nous en étions les auteurs). Nous voudrions bien savoir pourquoi ce message, qui contient le dernier passage de toute la philosophie de Hegel, qui est une citation d'Aristote, serait dans cette liste signé « Faussaire » et non pas « Aristote » tel que nous l'avions posté ?
Nous ne voyons qu'une seule explication : le ouistiti qui se fait enculer depuis trois ans par le godemichet en saucisse pur porc de l'oberimpuissant Voyer, champion de la résignation, sauf dans le trucage, signait justement Aristote. Ce faux Aristote, évidemment, a un copyright sur le nom du vrai Aristote, dans cette liste impartiale des interventions sur ce forum (dans la précédente édition de cette liste truquée, 'La fin de Hegel' n'était pas éradiquée, comme d'autres textes aujourd'hui signés « Faussaire », mais seulement déportée loin de sa place alphabétique). Aujourd'hui, il est devenu interdit de signer Aristote quand on n'est pas ce faux Aristote, sous peine d'être traité de « Faussaire » et de voir sa signature transformée en « Faussaire », sur une liste qui se donne toujours comme étant impartiale.
Que cherchons-nous en vain dans cette énumération de « Faussaire » établie par deux faussaires endurcis ? Le faux Aristote justement, falsificateur s'il en est, qui s'était lui-même vanté d'avoir signé OT. Comment cette minus-cule fiotte à l'anus monumental constamment encombré par Hegel, Marx, Dieu et moi, peut-elle passer au travers de l'accusation de faussaire après avoir avoué en être un ? C'est fort simple : les falsifications massives (au minimum soixante et une à ce jour) contre l'OT continuent, dans cette liste bien à l'image de Jean-Cule Voyer et de sa théorie, d'être attribuées à l'OT. Pourquoi ? Eh bien, parce que la fiotte et son maître cautionnent depuis le début ces falsifications dont on est bien obligé de se demander s'ils n'y ont pas lourdement trempé, et ils ne supportent pas qu'on le dise, sans calomnier ceux-là mêmes qui le disent : « Faussaire », glapit-on maintenant dans ce cloaque honteux, où l'on voudrait faire croire aux tiers que l'OT n'a jamais été falsifiée. Voilà à quoi en est arrivé le grand théoricien de la division infinie du travail et de la communication directe et infinie depuis qu'il est incapable de répondre à la critique des téléologues.