Posted by Lethal Injectioniste on March 12, 2001 at 09:44:30 AM EST:
In Reply to: Putain mais qui est qui ? posted by on March 11, 2001 at 08:23:55 AM EST:
Que les cons qui croient encore que Lethal Injectioniste et ben aziz ne sont qu’une seule et même personne, entament une ronde autour de leur chef AnarSINGE. Ces accusations avaient été portées depuis le début par ce connard immature de 20 ans ; l’AnarFLIC ne sachant plus où enfoncer sa matraque. Cette fois-ci, tu l’as dans le cul, enfoiré !
Ben aziz avait déjà remis les pendules à l’heure dès sa première intervention concernant ce minuscule peine à jouir : « l"injection t"a rendu gaga. Mr l"Injectioniste est fatal pour les situs de 20 ans ». Mais l’enculé d’AnarFLIC n’avait pas cru bon en tenir compte. En effet, reprenant comme un leitmotiv cette accusation, il en faisait une vérité, un de ses arguments crédibles -d’ailleurs le seul de ses textes- puisque irréfutable, indiscutable et indémontrable. NOUS te rappelons, petite merde, que c’est le propre d’un forum que d’être anonyme et d’avancer sous couvert d’un pseudo. Demande aux sbires qui tiennent le debord of, si ben aziz = Lethal Injectioniste.
Quant à celui qui a signé ben aziz l’ornithologue, il ne sera pas difficile aux « situs avertis » comme dirait l’autre de lui enlever son masque et ses plumes. Cet oiseau de malheur tient un debordel et vous en êtes les amants entretenus. Pauvres calomniateurs délirants ! Il y en aura bien un pour dire que NOUS sommes lui ou qu'il est NOUS, je répondrais à ceux-ci qu'il n'a fait sous couvert du pseudo ben aziz l'ornithologue que NOUS falsifier. Il n'y a qu'a comparer son message et nos premiers.
Le message n° 5498 intitulé « Felix qui potuit rerum cognoscere causas...but not in Libé » signale une dénonciation apparemment interessante concernant une censure effectuée par Libé. Mais le simple fait qu’il soit signé AnarSINGE lui ôte malheureusement toute crédibilité dans son domaine. ( comment tu appelles ça déjà, l’AnarSTRING ? Récupération, fèces anti-thuriféraires ou simplement une bonne claque dans ta gueule ?)
En outre, il prouve toute sa cré-DEBILITE.
Le fameux Corsico avait déjà imputé le déroulement de la seconde guerre mondiale, « à la logique du capital ». il n’avait pas manqué de discuter des « raisons économiques du carnage », et « des pyromanes qui deviennent des libérateurs ». Il suffit de le lire dans son texte.
L’enculé CRAD CHIASSE, ne fait que resucer des réflexions existantes et ce depuis le début. Ici, il falsifie et de plus, il NOUS en apporte la preuve flagrante. « Car ne peut-on admettre qu"une telle hécatombe était nécessaire pour résorber la crise économique de 1929 et permettre au capitalisme de repartir d"un bon bied ? », la messe est dîtes. Corsico dit ici –en une phrase !- ce que l’AnarSINGE développe en un texte. Les falsificateurs de 20 ans n’ont plus froid aux yeux.
Mais peut-être que NOUS nous trompons ? ! Cela part peut-être d’un bon sentiment, l’AnarSINGE a cru bon de venir expliquer à ses petits copains situs, qui sont sans doute trop cons, ce que Corsico avait laissé en suspend et/ou à la réflexion de chacun. N’oublions pas que « c"est un petit texte sans prétention [...] que les situs avertis trouveront sans doute un peu facile ». Par contre, il a bien enfoncer sa trique dans le cul de ces connards de Libertad - l’organe officiel de la fédération anarchiste monégasque en exil- qui depuis se nomme GIGOLOMAG – l’organe sexuel de la fécondation gigoliste monnayable en savons- ( oups ! attention derrière !) ; car eux n’ont rien vu venir, la savonnette n’avait pas encore été ramassée, qu’ils avaient déjà été dé-Voyer.
Allez, l’AnarSINGE, NOUS te laissons continuer à t’emmêler les bananes !