Posted by Lethal Injectioniste on February 20, 2001 at 02:59:12 PM EST:
In Reply to: Driiiiinnnnggg !!! c'est la sortie et pour changer l'Aziz va encore en prendre plein la gueule !!! posted by Anarstrige du coulée on February 19, 2001 at 06:38:12 PM EST:
Simplet connard, où est le fond dans tes textes ?
Sur le debordof, il faut être complètement débile pour reprocher de ne pas citer Vaneigem aprés avoir écrit : « c"est moi qui le dis, c"est lui qui le prouves. » Ce n’est pas petit comme reproche c’est microscopique. NOUS te mettons une nouvelle fois face à ta Konnerie. Evidemment, Vaneigem n’est pas Debord, et tout néo-situ de 20 ans se doit –après evidemment avoir lu tous ces bouquins- de la critiquer, de le gigologiser, de l’exclure de sa pensée... Bref, de montrer que Debord est bien le seul et l’unique, celui qui exclut et que l’on ne peut exclure, par conséquent essayer d’intégrer la communauté debordophile du net à défaut d’autres choses.
Deuxièmement, excuse-NOUS une nouvelle fois mais ta Konnerie t’aveugle. Selon le dictionnaire Robert Méthodique que NOUS avons volé à la FNAC des Halles, une coquille est une faute typographique, une lettre substituée à une autre(ce qui arrive souvent sur les forums certes, et NOUS ne faisons pas exceptions certes encore) ; or, pardon mon bon con mais remplacer un mot par un autre, à savoir ressortissantpour ressortant, n’est pas une coquille mais un manque total de rigueur intellectuel ou plutôt un manque réel de SUBSTANCE.
En effet, fais-tu réellement la différence entre le fond et la forme ? Tu NOUS reproches de ne critiquer que la forme de tes textes et tu écris que : Dans mon précédent message « ressortissant » était la seule faute substantielle à signaler, or lorsque l’on parle de la substance d’un texte, on fait plutôt référence à son fond et non à sa forme. Tu te contredis l’AnarSINGE.
Au fait, une fois de plus, tu as l’air de bien connaître ton sujet-l’Insurrection situationniste-, l’aurais-tu acheté par hasard ? Pardon, NOUS avons fait une coquille, nous avons écrit « acheté » à la place de « volé ».
Il faut que NOUS arrêtions de parfaire ton éducation, NOUS avons l’impression d’être Monsieur Claude, l’instit du debordel. Se retrouver dans le debordel de Monsieur Claude pour un gigolo, c’est marrant non ?
En tout cas, tu t’améliores car NOUS ne croyons pas avoir relevé de fautes dans « driiiinnnnggg ! c"est la sortie et pour changer l"Aziz va en prendre plein la gueule ». Allez, une cacahouète pour l’AnarSINGE !
Quant à Eric K, Bertold Brecht écrivait en son temps que : « La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds » (Kreuse la citation, pas trop car tu vas vite toucher le fond)