Posted by on February 15, 2001 at 10:12:39 AM EST:
In Reply to: Ben oui, on en parle posted by on February 14, 2001 at 08:28:46 PM EST:
: : Faut sortir par la porte d'entrée. C'est ce que faisais quand j'allais dire bonjour à mes amis à La Hune .Attends un client qui entre et tu sors . Sinon les filles à la caisse se déplacent souvent dans le magasin, tire la barre vers toi sans marcher sur le tapis quand il n'y personne à la caisse et file .Fais semblant de lire un livre de poche sur le présentoir et jette un coup d'oeil innocent sur les vendeuses intello donc idiotes. Elles aiment le look intello des clients .Le rayon Philo est bien garni, l'histoire aussi, la littérature of course.
: : Si tu vas à la Hune ou ailleurs pour se faire piéger, surtout ne rentre pas . Le magnétique de La Hune est toujours dans le dernier quart du livre. retire-le et sort normalement par la porte de sortie .
: : A votre service
: Excuse-moi mais ce conseil ne vaut rien. D'abord les vendeuses sont toujours à l'aguet, ensuite elles ont un espion déguisé en clochard face au kiosque à l'extérieur, enfin le rayon philo et le rayon histoire sont notoirement vides. Merci de tes conseils, mais ils sont effroyables, et je suis payé pour le savoir !
: (Sortir par la porte d'entrée marche une fois, pas deux. Elles ont l'oeil, ces gourgandines. Retirer la bande magnétique du livre est impossible à moins d'en arracher la moitié et de se faire repérer en sus.)
Le clochard est un espion déguisé! elle est bien bonne .Le pauvre est en train de faire la quête ou surveiller les biens de GalliGraSeuil? Les vrais espions, non déguisés et non payés pour un cent, ce sont les clients; ceux-là sont des vrais balances. Ils te jalousent à mort .Fais un essai devant eux et tu verras le flic se réveiller !
"Mes conseils" sont le fait de l'expérience .
2 ou 3 bières au bistrot de la Place Saint-Germain sont toujours au frais de La Hune . A ta santé vieux!