Muchas gracias.


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Doktor Weltfaust on January 25, 2001 at 09:55:09 PM EST:

Pour une fois, je me tape (en compagnie de monsieur Erik K.) le beau boulot.

1] Je remercie infiniment l'excellent monsieur Simplicius pour son message :
" L'accord onde-particule " inséré le 19 janvier 2001 dans le Webboardel.

2] J’ai lu tout cela et le reste avec une extrême attention. Je recommande (Vous verrez qu'elle en vaut bien une autre.) à toute personne désireuse de s'instruire la lecture de ce texte et de ses liens.
Effectivement, à la lecture du livre de Gilles Cohen-Tannoudji [ Les constantes universelles ] j'avais été un peu surpris, à l'époque, par les justifications relatives à la "constante" de Boltzmann. Mais, un peu comme Herr Voyer, je suis d'une systématique modestie et j'avais pensé : le monsieur travaille au CEA, c'est visiblement un bouffon, mais il doit quand même savoir de quoi il parle! Que si o que no ? J'avais tort bien sûr et monsieur Sanchez est venu opportunément nous rappeler que tout doit être mis en doute. Pas seulement nous-mêmes, mais aussi les autres. Surtout, dans cette époque - à la fois ignoble et enivrante - où l'on pressent [ à des frémissements imperceptibles et à l'odeur de poudre résiduelle et à venir ] que tout commence à commencer. Il n'est pas interdit de rêver.

3] En tant qu'obscur Doktor ès substansu, unique en son genre et n’ayant encore rien publié, à part quelques broutilles, et en espérant que cela ne lui porte aucun préjudice, je salue le French Doktor Francisco Miguel Sanchez [ il y a de fortes chances qu'un sang noble coule dans ses veines ] et lui souhaite une victoire totale sur ses dégoûtants et stupides opposants. Ce putain de passage au Nord-Ouest - dans la "géographie de la vraie vie"- vous vous souvenez, mes chers "amis" pro-situs et néo-pro-situs, n'était donc pas là où vous pensiez qu'il serait. Dommage!
Sur la carlingue de mon Messerschmitt ME109 figurent de petites croix gammées représentant tous les connards pro-situs, pro-machin, pro-mes couilles, y compris les ultimes néo-versions à réaction anti-voyeriste ultérieures, que j'ai désintégré en plein vol ou au sol. Je suis un spécialiste. Je n'en éprouve aucune fierté. C'est tellement facile.
Tout cela me rappelle fortement l'entrevue "historique" Reich-Einstein, le 13 janvier 1941 [ rapportée par Luigi de Marchi dans son excellente biographie de Reich/ Fayard 1973 - page 396 à 408 ] et la réaction ultérieure odieuse et consternante de Einstein face à l'humble tentative de dialogue de Reich. On imagine le super panzer-parallèle que risque de faire la fiotte Abracadabra, vous savez le lâche qui ne répond jamais, qui s'écrase devant Weltfiotte et qui chie dans son froc, c'est certain, n'est-ce pas ?. Mais tout le monde a compris maintenant que Abracadabra n'existe pas. J'en profite pour faire un bisou à la charmante néo-téléologue. Je ne te hais point, ma biche.
Cela me rappelle aussi les évêques et les courtisans pontificaux qui refusaient obstinément de regarder dans la "lunette" que leur tendait Galiléo Galiléi. C'est toujours la même merde, il est cependant certain que cela aura une fin.
Les informations fournies par le Doktor Sanchez viennent confirmer que Albert Einstein était un faux-cul, une sorte de tranquille arriviste pépère et autosatisfait, un peu comme Guy-Ernest. Il y en a eu des centaines d'autres. J'ai lu plusieurs écrits de Bohr, je ne pense pas que cela puisse lui être reproché. De toute façon - comme je l'ai dit ailleurs - ces questions de panzer-vanité n'ont strictement aucune importance. Le sympathique monsieur Nottale le sait, le génie méconnue Henri Poincaré le savait aussi. Memento mori !!! Jak arabi ana jayek !!!
Plus on a travaillé beaucoup et longtemps sur ces questions, plus il est facile d'exploser la tronche des connards, des prétentieux et des fainéants. La vengeance est un plat qui se mange glacé.
Je salue mes petits chéris. Continuez à être sages et obéissants - comme je vous l'avais demandé - et prochainement, je daignerai - peut- être [ ce n'est pas sûr ] - encore parler de vous.
Doktor Weltfaust.


Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]