Posted by Lethal Injectioniste on January 16, 2001 at 01:56:08 PM EST:
Il semblerait que le KK soit entrain de surnager. Eh, oui ! c’est ce qui arrive en effet, quand il est trop léger ou trop sec.
AnarSINGE, tu es un éjaculateur précoce, roquet historique comme on dira dans peu de temps pour rigoler, qui dit vite quelque chose pour se débarrasser du fardeau d’avoir été traité comme tu le mérites. AnarSINGE, l’escroc, bredouille une phrase sibylline, si fine que lui, heureusement, l’a comprise. (ça aussi c’est récupéré ! NOUS en avons presque honte, mais c’est tellement à propos)
AnarSINGE, toujours très loin du débat qui nous anime, se contente de jouer au gendarme et au voleur. Eric K n’est pas si seul disait-il. Après le commissariat de la pensée, qu’il a tenté de rejoindre en vain, voici le cas K Klan. Eric K a trouvé ici une jeune recrue ( 20 ans) de choix. Il pourra alors lui apprendre les rouages du métier. Ils formeront ainsi, le duo comique le plus troupier du debord of flicards. Les flics sont, de toutes façons, toujours du même côté de la barricade. Mais, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ( alors, c’est de qui ?). De plus, NOUS ne méprisons ni les voleurs, ni les voyous, et NOUS sommes fièrs de compter parmi eux. Et à notre décharge, NOUS dirons ici, comme Dante : « Il est beau de former un parti à soi seul ». Ferrat peut aller tranquillement se fabriquer une faucille avec son marteau, les enclumes sur le debord of ne manquent pas...
Le calomniateur délirant AnarSINGE, n’a d’autres arguments, que la récupération. Parlons-en !
L’humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier bureaucrate aura été pendu avec les tripes du dernier gigolo Cette citation, ou plutôt, ce slogan est attribué à un certain MAD MARX. Allons, allons un peu de sérieux, reprends toi L’AnarSinge, ta récupération fout le camps ( c’est de qui ça déjà ?). Le slogan initial étant une inscription sur le portrait du Cardinal Richelieu de Philippe de Champaigne en 1969, et qui disait ceci : « l"humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier cardinal aura été pendu avec les tripes du dernier homme d"état ». De plus, « dans ton campus du capital », comme tu le confessais, il y a quelques temps, qui feras de toi, un de ces bureaucrates capitalistes que tu balances, saches que : « Là où domine le spectaculaire concentré domine aussi la police » in la société du spectacle ; réfléchis-y...
A moins que ce ne soit qu’un autre honteux PLAGIAT comme tu l’avais déjà fait. Enfin, souviens-toi :Aucun gigolo ne peut soutenir individuellement son droit au pouvoir car prouver qu’il est un situ serait se manifester comme le contraire d’un gigolo ; et prouver qu’il est un gigolo est impossible, puisque la vérité officielle de la gigologie est de ne pas être Ici, tu n’avais pas eu le courage de ne pas mentionner la source. En effet, on ne s’amuse pas inopportunément « avec les idées d"oncle Debord », que l’on s’appelle MAD MARX ou pas.
Mais bon, le courageux AnarSINGE va quand même essayer : les Pol-U-c représente pour toi, la gauche déprimée. Laisses NOUS, ici encore, UN DROIT DE REPONSE. Ne NOUS fait pas croîre que l’expression est de toi. « C"est sans doute depuis ce bel impair que s"est popularisée la scie récente : « Et qui c"est qui l"a dans le lac ? C"est Poluc ! » » in Cette mauvaise réputation de Guy Debord.
Ta témérité a des limites, tu ne crois pas ?
Il n’y a qu’a jeter un oeil à tes derniers textes sur le conflit israëlo-palestinien pour s’en rendre compte. Pauvre Eric K, il va avoir du boulot pour parfaire ton éducation. Il va lui être bien difficile de trouver des arguments pour tous les deux. Enfin, c’est qu’en même pas au vieux SINGE qu’on apprend à manger la banane. Fais un effort, récupères les arguments du Cercle Léon Trotsky...
AnarSINGE, retournes dans ta cage du zoo de Vincennes. Pardon, de ta fac de Vincennes. Fais attention, les bananes ça constipe !
Et qui c’est qui a la ficelle dans le cul ? C’est AnarSTRING ! (récupération quand tu NOUS tiens... !)