Le cas Eric K


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Monsieur Claude on January 07, 2001 at 09:42:28 AM EST:

In Reply to: Nous , nous , nous nous..........bé éé , bééé ,bééé , bééé , ... posted by Eric K. on January 06, 2001 at 11:17:05 AM EST:

M. Eri KK avez-vous lu le message auquel vous pensez répondre ?

Il est toujours amusant de voir comment un imposteur essaye de démontrer qu’il peut exprimer des idées et comment il aimerait qu’on les partage. Votre opiniâtreté est freudienne. Vous n’avez pas achevé votre complexe d’ Œdipe. Vous avez ce besoin de révolte et de contradiction qui vous conduit indubitablement à des délires de schizoïde.


-« … on peut être et avec les brutes militaires et avec leurs victimes. Ou l'on peut être avec BARAK et le petit Mohammed , à qui veux- tu faire croire ça.... Ou l'on peut dire que critiquer le capital est antisémite...... »

-« Arrêtez de parler d’un conflit –comme le font la plupart de vos chers CONpatriotes- alors que vous ne vous êtes jamais rendu sur les lieux pour examiner la réalité. Vos informations et votre discours sentent la propagande lancée par les media français.

Les propos, aux apparences cohérentes, de M. Lethal n’incitent à aucune prise de positions, comme vous semblez l’avoir déduit. Ces propos subodorent la raison : l’établissement de la paix dans un pays où des frères se déchirent sous l’impulsions de forces économiques et médiatiques qui manipulent les extrémistes religieux et politiques. »

-« 8O pour cent des français sont avec toi.... Continue, c'est ça la subversion moderne... c'est de défendre volontairement les idées imposées à la majorité ... »

-« Levez le masque « situationniste » de pacotille. Vous fleurez bon le pré-bachelier boutonneux en mal d’Amour. Avez-vous peut être voulu dire que 70% des français –d’après un récent sondage publié dans nombres de journaux- déclarent avoir des pensées racistes et antisémites ? »

-« …tu es un militant de gauche , bien abruti , bien dans ce sale monde …»

-« Le monde, dans lequel tu vis est sale : ç’est un sentiment normal pré-pubère. M. Eri KK, vous n’êtes pas sale, votre corps change. Votre métamorphose est en marche.

Allez donc bécoter votre dulcinée, au lieu d’essayer de vous affirmer dans un monde imaginaire qui est le votre, ou si vous n'en avez toujours pas une, appelez Madame Claude de ma part. »





Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]