Posted by on January 06, 2001 at 12:51:41 PM EST:
In Reply to: OUI, NOUS SOMMES... posted by Lethal Injectioniste on January 05, 2001 at 06:17:57 PM EST:
: OUI, nous sommes pro-palestinien quand un gosse se prend une balle du Tsahal.
: OUI, nous sommes pro-palestinien quand nous reconnaissons qu’ils sont victimes d’une guerre coloniale, et non de la création d’un Etat.
: OUI, nous sommes pro-palestinien, quand nous crachons sur les colons juifs et non sur l’ensemble des Israëliens ; comme nous aurions été anti-français pendant la guerre d’Algérie, en crachant sur les colons français et non sur l’ensemble des Pieds-Noirs.
: OUI, nous sommes pro-palestinien quand nous condamnons radicalement la politique incensée du gouvernement israëlien.
: OUI, nous sommes pro-palestinien quand nous demandons qu’Ariel Sharon soit arrêté et jugé pour crimes de guerre.
: OUI, nous sommes pro-palestinien quand certains se servent des mouvements religieux et intégristes, pour clamer que TOUS LES PALESTINIENS sont des « fous de Dieu ».
: OUI, nous sommes...
: OUI, nous sommes pro-israëlien quand certains suggèrent que TOUS LES ISRAELIENS sont des juifs extrémistes.
: OUI, nous sommes pro-israëlien quand certains éprouvent un sentiment de jubilation déplacé lorsqu’ils démontrent que TOUS LES ISRAELIENS, CES SALES JUIFS, sont racistes, brutaux, partiaux...
: OUI, nous sommes pro-israëlien quand certains se réjouissent du lynchage d’homme et qui ne se doutent même pas que ces images ont révoltées la plupart de l’opinion israëlienne.
: OUI, nous sommes pro-israëlien quant à la condamnation justifiée des extrémistes israëlien, ne correspond aucuns reproches aux extrémistes palestiniens.
: OUI, nous sommes pro-israëlien quand certains n’aiment pas que l’on démontre qu’un antisémitisme de gauche existe OBJECTIVEMENT.
: OUI, nous sommes...
: Le terme de PAIX révolte la plupart d’entre vous, tant mieux parce que c’est de toute façon ce que nous prônons depuis le début. Tous ces sentiments mêlés, serviront à certains pour nous qualifier de sionistes, à d’autres d’ hypocrites, de vrais, de faux, d’antisémites, de... et de...
: Allez-vous faire foutre...en pet !
**********
Question: Que pensez-vous de cette série sur le racisme ?
- L’efficacité de ce type de courts-métrages est maximale lorsqu’ils visent un objectif extrêmement précis, une prise de conscience immédiate.” 3000 scénarios contre le virus”, sur le sida était une réussite majeure.Le racisme est sans doute un phénomène plus diffus, plus caché et donc plus difficile à combattre ...”
Jérôme Clément, président de la chaine Arte France dans une interview publié dans le supplément T.V Le Monde > .
Il en va du formalisme du racisme comme du formalisme du terrorisme .Bien obtus celui à qui on ne ferait pas ingurgiter en un quart d’heure la théorie qui pose l’existence de maladies asthéniques, sthéniques et indirectasthéniques, ainsi qu’un nombre égal de programmes thérapeutiques, et qui, puisqu’aussi bien ce genre d’enseignement, il y a peu, était suffisant, ne saurait métamorrphoser dans ce bref laps de temps le praticien routinier qu’il était en théoricien docteur ès sciences médicales .