Masturbation antifasciste


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Anarstrige du coulée on January 03, 2001 at 05:43:41 PM EST:

Ne faut-il que délibérer,
La cour en couseillers foisonne;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne retrouve plus personne.
"CONSEIL TENU PAR LES RATS." LA FONTAINE

De nos jours l'exploitation du péril antisémite est une manoeuvre ridicule qui masque souvent une impuissance subversive. Car les antisémites ne savent plus se camoufler. Le GARAUDY pue à des kilomètres, le RENAUD CAMUS fait des coupures et le NABE fait de la peine. Ce dernier dans son journal intime reproche à DEBORD de ne s'être jamais frotté à la télévision... Pathétique. Il n'y a plus que la gauche molle (les BHL) et la gauche déprimée (les Poluc) pour combattre ces tocards. Les gigolos sont beaucoup plus pernicieux que les grandes gueules néopétainistes...!
L'antifascisme et l'antisémitisme contemporain sont des commerces idéologiques qui commencent à manquer de matière première alors évidemment on accuse un peu n'importe qui.
Je les vois d'ici les tapettes de la LICRA et les antiracistes aseptisés; si les HORST MAHLER -à la prochaine crise économique- se multiplient et prennent le pouvoir ils détalerons chez les yankis, les suisses enfin au calme ou se reconvertirons s'ils n'ont pas trop laissé de traces de leurs FARCES. Il n'y a que dans l'affrontement et donc dans le sang que l'on reconnait les VRAIS des FAUX.

"La guerre? Elle (la génération majeure en 68) la croit devenue impossible depuis qu'elle flirte l'été avec de pâles Allemandes aux seins rouges en machant du chewing-gum, et professe un antifascisme de surface qui ne repose sur aucune opposition donc sur aucun danger.
Si l'après 68 a été plus violent en Allemagne et en Italie, c'est parce que les enfants du fascisme avaient quelque chose d'évident à reprocher à leurs parents; que de cette mauvaise histoire aucun général rebelle ne les avait purgés; que l'impasse, dans leur cas, était impossible à faire sans que le sang ne coule; que la violence était la seule arche d'alliance possible." Frédéric ROUX "ASSEZ" -sens&tonka-
Voilà une autre lecture de l'histoire l'AZIZ.

Les dérives homéopathiques de BOUNAN -in le Temps du sida- sont condamnable pour le reste je continue à trouver ses critiques intéressantes.
A bon entendeur salut!



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]