Lethal Injectioniste lâche un PAIX !


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Lethal Injectioniste on December 28, 2000 at 04:12:04 AM EST:

Il était évident que du problème de l’antisémitisme d’extrême gauche au conflit israëlo-palestinien, il n’y a qu’un pas. Certains ont vu l’occasion de faire le grand écart pour montrer qu’ils étaient souples.
Et voilà que les jeunes guerriers de la cinquième colonne gigolienne, les jeunes chiots, viennent faire leurs dents et montrer qu’eux aussi savent aboyer. Qu’il est agréable de voir ressortir les faibles arguments qui tentent de démontrer qu’il faut être pro ou contra palestinien. Cette pensée simpliste ne saurait éclipser les VRAIS arguments, ceux, bien sûr, pour la paix : NOUS entendons déjà glousser les FAUX rêveurs de l’absolu...

Mais, NON, la paix ne sera pas signée avec des gens comme vous, aimables représentants du peuple français. Jacques Chirac, soi-même, a fait avorter l’accord de paix entre Barak et Arafat en serinant à ce dernier qu’il ne devait pas subir le diktat israëlo-américain. Il est interressant, jeune chiot, d’analyser cette intervention... elle laisse à penser que la France –présidente de l’Europe de juillet à décembre 2000- voit la paix au Proche-Orient comme une menace au bon developpement de l’Europe : que se passerait-il si une union comparable venait à trouver une stabilité au coeur du Moyen-Orient ?
La troisième guerre mondiale a éclaté sous ton museau. Elle ne se fait pas avec des messer-shmidts et des kalachnikovs mais avec l’arme économique suprême : le libéralisme.
En effet, les Etats-Unis et l’Europe en sont les principaux béligérants ; on en voit d’ailleurs les résultats sur d’autres continents et notamment l’Afrique, l’Asie etc... Que le Moyen-Orient, avec toutes ses richesses, se rangent d’un côté ou de l’autre, et cette guerre libérale prends une toute autre dimension.
En effet, s’il se range du côté européen, les Etats-Unis vont se voir concurrencer sur leur propre terrain capitaliste. Par contre, s’il se range du côté américain (les juifs et les Arabes, partageant harmonieusement la même pitance) et l’Europe déjà agonisante, n’en finira pas de crever.

« Que le judaïsme soit la religion du capitalisme est peut-être une formulation exclusive ou incomplète dans la mesure où Max Weber l"a aussi employé pour le protestantisme (lui en a-t-on voulu pour cela) » Certes non, et on a eu bien tort. Le piège de la catégorisation religieuse ou autres se refermerait alors sur vous. Catégoriser les autres, c’est souvent se définir soi-même du fait de notre appartenance à telle ou telle catégorie. Mais certains pensent, qu’en période de crises, la catégorisation d’autrui s’adapte et tend vers le durcissement, à être plus négative. Certainement dû à un déficit d’estime de soi, d’où naît la plasticité de ceux qui se rangent systématiquement du côté du plus fort.

Jeunes chiots ne venaient pas nous déverser votre inculture en reproduisant les tracts grossièrement écrits que l’on vous a distribué à la sortie de vos lycées et/ou pire à la sortie de vos amphis de socio, philo, psycho et autres créateurs de futurs cadres du capital. Nous n’avons, à aucuns moments, cherché à vous censurer, aboyez autant que vous le voulez, surtout autant que vous le pouvez. C’est la dictature capitaliste qui vous empêche d’être libres, la liberté n’est pas une chose dont on vous fait cadeau, l’homme qui pense avec sa tête à lui est un homme libre, l’homme qui lutte pour ce qu’il croît juste est un homme libre... on ne va pas mendier sa liberté aux autres, on la prend. On n’est pas libres, on le devient !



Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]