Posted by Lethal Injectioniste on December 27, 2000 at 06:25:42 AM EST:
In Reply to: L'Aziz est un imposteur ; c'est moi qui le dis, c'est lui qui le prouve. posted by Anarstrige du coulée on December 26, 2000 at 07:13:07 PM EST:
:« O pédérastes incompréhensibles, ce n"est pas moi qui lancerai des injures à votre dégradation ; ce n"est pas moi qui viendrai jeter le mépris sur votre anus infundibuliforme. Il suffit que les maladies honteuses, et presque incurables, qui vous assiègent, portent avec elles leur immanquable châtiment » : Lautréamont in Les chants de Maldoror
D’abord, NOUS te confirmons que Saloth Sar est un connard. Tu t’entendrais d’ailleurs bien avec lui. Dommage, qu’en ce moment, il soit en vacances chez Pépé Mao entrain de se gaver de dinde aux marrons (avec un bol de riz ?) et de découvrir, émerveillé, la panoplie de Bioman qu’il avait commandé au Papa Mao-ël. Toutes fois, attention ! n’écorches pas son doux nom, il va nous refaire une Coulée nerveuse. Enfin, AnarSTRING ! ce n’est pas une STAR mais juste un petit poisson puant...
En tout cas, tu maîtrises parfaitement la technique gigolienne des amants entretenus. Tu sais tapiner au moment propice. Voyant que Bounan n’était déjà plus une valeur sûre sur le Debordof, tu nous offres négligemment ton cul en guise de cadeau de Noël. Tu n’arrives plus à t’échapper de la secte gigoliste dans laquelle tu te trouves ; alors tu les dénoncent, les critiquent, les homophobisent, etc mais ils te rattrapent sans cesse et te font mal aux fesses. Attention, bientôt c’est toi qui «testeras les déboires de la trithérapie ». Ne refoules pas plus longtemps ton homosexualité : « A 20 ans, pourquoi le nier », dis le à ta maman, tu es si paresseux... « trop paresseux pour mentir » disait Scutenaire.
Apparemment, trop paresseux pour réfléchir aussi. AnarSTRING, tu n’as plus rien à dire, rejoins le commisariat de la pensée, tu y retrouveras ceux pour qui : « Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose » Jules Renard in Journal. Tu ne sais plus comment faire pour rejoindre tes copains «résidus d"situs éventés » du debordof ?
Anar enlève ton STRING...
NOUS espèrons ne plus avoir à te remettre sur le trottoir, tu sais c’est aussi dur pour NOUS !
PS : Viens reprendre une part d’antisémitisme gauchiste, tu vas voir c’est si bon...