Posted by on December 24, 2000 at 10:59:59 AM EST:
In Reply to: Lethal Injectioniste rentre le Jésus juif dans la crèche nazie posted by Lethal Injectioniste on December 24, 2000 at 10:08:11 AM EST:
: « La question n"est pas de savoir comment un libertaire en vient à s"acoquiner avec des nazis mais pourquoi ce genre de personnage croit bon de se déguiser en libertaire » : Bounan in « L"art de Céline en son temps »
: Céline, Faurisson et consorts ont cru bon de défendre des thèses antisémites selon lesquelles les juifs étaient grossièrement dénoncés comme des personnes étant peu solidaires, lâches, avides d’argent et de pouvoir et utilisant avec virtuosité la tendance capitalistique de leur ethnie. Ce comportement les ayant conduit à leur propre extermination entre 1939 et 1945.
: Aujourd’hui, ces thèses sont remises au gôut du jour par des «résidus d"situs éventés », regrettant les heures brunes de «La Vieille Taupe ». En effet, les jeunes situs écervelés viennent nous fatiguer avec leurs thèses néo-fascistes soutenant que : les juifs sont des déchets inactifs qui ne combattent pas le capitalisme mais l’aménagent et plus si affinités...
: Reprenant donc pour leurs comptes la bonne vieille propagande 1933-iste selon laquelle les juifs envahiraient les médias, les juifs seraient fortunés, évidemment radins et qu’ils seraient des usuriers. Apparemment, la critique de la critique permettrait tous les vices, car après les diatribes révisionnistes, racistes ou xénophobes ; on trouve aussi des dérives gauchistes homophobes (cf : le gigolo et son idéologigologie).
: Le postulat de départ était qu’il existait une opposition radicale et sans compromission entre le capitalisme et le vrai socialisme. Or ce seraient les juifs, qui intégrant leurs idéaux marchands dans le socialisme de veine marxiste, auraient corrompu et compromis le combat entre un socialisme déclinant alors et un capitalisme triomphant dès lors. Le socialisme ainsi corrompu, serait ce qu’il convient d’appeler la «social-démocratie ». De plus, celle-ci serait elle-même gangrénée depuis par une une cohorte de petits hommes aux doigts crochus. La «social-démocratie » devenant par-là même, l’ennemi n°1 pour les tenors de la gauche radi-cule.
: Maintenant, il serait temps que tous ces fascistes lisent quelques livres au lieu de les brûler. En effet, Bounan in « L"art de Céline en son temps » nous montre comment certains pamphlétaires d’extême-gauche ont intégré des thèses antisémites dans leurs discours. Il s’accorde à dénoncer cette monstrueuse falsification gangr-haineuse.
: Il est bien entendu inutile de démontrer une nouvelle fois, que l’antisémitisme est pitoyable, détestable, éxécrable et stérile. La lutte contre le Sémite est vulgaire et nous détourne de la lutte VRAIE contre le capitalisme.
: Cependant, pour Noël, les enguirlandés nous sortent leurs lumières !
: L’eri-K a sombré pour la deuxième fois, ses galettes de mazout intellectuelles sont venues s’échouer sur les côtes Debordofiennes. En effet, à quoi peut bien servir l’eri-K s’il n’a pu empêcher une pollution intellectuelle inhérente aux cerveaux pourris. Eric-K est la vérité des capitalistes d’Elf... des pauvres sconses.
: Eric-K, tu es le dindon de la PHarce nazie qui truffe le Debordof.
: Le pape Voyer b-a-tifie...
: En effet, les propos b-a-teaux du résidu de situ antisémite que tu es, relèvent de la falsification dénoncée par Bounan, c’est une évidence. De plus, il y aurait certainement eu assez de places pour toi dans les camps car effectivement tu n’as pas l’air de répondre aux critères -notamment intellectuels- de la race aryenne. Tu y aurais été conduit de gré ou de FORCE, qui, celle-ci ne se corrompt pas.
: Fausse Couche, même si tu n’étais pas voulu en ce monde ; l’Ame du Monde, elle, t’a voulu.
: Après nous avoir projeté ses visions spectaculaires zerzanniennes, astro-logiques, etc..., tu nous fais encore une nouvelle démonstration de ton crétinisme cynique en confortant les propos du nazi b-a-tifié. NOUS savions qu’il existait des sites qui vendaient des objets ayant appartenus à l’époque du 3eme Reich et notamment des pots de zyklon B. Il ne nous surprendrait pas que, récemment, tu ais fait tes emplettes de Noël sur ces sites. Mais, s’il te plaît, ne transformes pas ta chambre d’étudiant en un petit Auschwitz dans un élan de désespoir car le gaz peut trouer la Fausse Couche d’ozone !
: A toute la gauche dîtes «radicale » et antisémite qui pense avoir une légitimité dans le soutien de thèses nazies et plus généralement xénophobes : NOUS disons que légitimité ne rime pas forcément avec impunité.
: En effet, on comprend mieux pourquoi le taux de suicide –surtout chez les moins de 25 ans- augmente de façon considérable et spectaculaire à l’approche des fêtes de fin d’année.
: Les jeunes, de peur que le Père Noël ne les oublient, se mettent à developper des idées -en chemises- noires.
IL faudrait vous reconnaître une qualité monsieur le lethal injectioniste, vous discernez entre le vrai et le faux -vrai socialisme et lutte VRAIE, bla bla -; avec des pouvoirs aussi gigantesque , vous pouvez commencer par interner ceux qui sont dans l'erreur .