Le pape Voyer soutient Haider


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by Lethal Injectioniste on December 22, 2000 at 12:02:52 PM EST:

In Reply to: Ces salauds d'autrichiens. posted by Voyer on December 22, 2000 at 06:21:34 AM EST:

Quand Jean-Paul rencontre Jean-Pierre...

Ils mangent une bonne choucroute et font la fête à la bière. Après, en bons copains, les bras autour des épaules, ils entonnent : « HEILI, HEILO ! ».

Les autrichiens n’aiment pas les touristes ; encore moins quand ils sont étrangers et qu’ils voient des nazis partout. Elle est bien bonne celle-là, des nazis ? en Autriche ?
Un sondage effectué quelque temps avant les fameuses élections législatives, montrait que plus d’un autrichien sur deux avouait être xénophobe. Cette fois, la crise n’y était pour rien : l’Autriche a un taux de chômage parmi les plus bas d’Europe (4,5%).
Certes, Haider n’est pas Hitler, il n’a pas de moustaches. Et c’est certainement pour cela, que 30% d’autrichiens ont voté nazi. La population totale n’excède pas les 8 millions, sortez vos calculettes !
N’oublions pas non plus que les fascistes haideriens ont obtenu des postes-clés dans le gouvernement de coalition : la Défence, qui coiffe l’armée, la gendarmerie et une industrie d’armement puissante ; et la Justice entre autres. Or, c’est bien connu, les militaires, les gendarmes et autres passionnés de la gâchette ne sont pas racistes ; de plus, les balances de la Justice ne trébuchent jamais sous l’occupation fascisante... Alors, l’affrontement risque d’être terrible entre les bureaucrates fachos du Parti insufflés dans l’administration et les petits fonctionnaires gauchistes de l’Etat... ?

Evidemment, NOUS ne soutennons pas cette « connasse » paranoïaque car 70% d’autrichiens n’ont pas voté Hai-tler. Mais, M. Voyer, nous espèrons que cette conne viendra vous traiter de nazi à votre tour quand elle aura lu le sort que vous lui réserviez. En effet, elle aurait tout à craindre d’un internement à Facholand, quand on sait qu’Hitl-der préfere rebaptiser les camps de concentration en « camps pénaux ». C’est une drôle de vision de l’Histoire d’une part, et de la justice pénale d’autre part.

Maintenant, et après réflexion, nous nous interrogeons...
Après nous être fait traités de parano par un connard qui se reconnaitra, il a formulé le souhait que l’on se tourne vers vous pour obtenir des renseignements concernant la guérison de notre soi-disant psychopathologie. C’est en lisant votre message que nous avons trouvé votre solution : enfermer tous les paranoïaques anti-fachos dans des camps pénaux pour leurs apprendrent qui sont les vrais ennemis et qui sont ceux qui retardent la Révolution.
En effet, vous devez être l’un de ceux pour qui les ennemis ne sont ni les fascistes, ni les tenants d’une Droite quelconque –qui nous éloigneraient du grand soir- mais la « social-démocratie », cette traîtresse soudoyée au grand capital.
Notre ennemi public n°1 est le capitalisme : en faisant court nous dirons simplement que le capitalisme a créé ses propres crises et sa pauvreté. Le nazisme et autre fascisme sont des résurgences dures de la répression et de la régulation capitaliste qui ont trouvé les « moyens » de résorber le chômage, pour ne citer que cela. Donc, sans capitalisme pas de nazisme.
C’est pour cela, que nous ne perdons personne de vue, nous les anéantirons tous ; alors WIDERSTAND !





Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]