Posted by ben aziz on December 03, 2000 at 06:17:16 AM EST:
In Reply to: Simple rectification à l' attention du justicier AZIZ posted by Anarstrige du coulée on December 02, 2000 at 11:04:33 PM EST:
: Lethal Injectioniste (Ben Aziz?)
: -A qui ai-je vraiment l`honneur?-
: A vrai dire peu importe ton pseudo pour moi tu n`es que le pauvre FLIC "hégélo-trompettiste" de service.
: Décidément les thuriféraires comme leurs détracteurs acharnés n`en finissent plus d`étaler leurs misères névrotiques.
: Remballe tes suppositions inquisitrices, je ne cherche à éduquer personne triste fiotte et surtout je n`ai pas besoin de ton assentiment. Au passage je note que ta crédibilité n`a pas l`air de peser bien lourd alors évite au moins les "nous".
: Le novice du DeBordof que je suis -à 20 ans pourquoi le nier- c`est seulement amusé à commenter les nouvelles résurgences de la publi-contestation. Tu n`as pas aimé, j`en ai strictement rien à foutre. En ce qui concerne mes références tu les ignores mais n`extrapole pas trop sinon je risque de te casser les dents ca ferait désordre par un petit situ de 20 ans non? A l`avenir garde tes fèces anti-thuriféraire, "NECROPHILES CHAROGNARDS, pour les A-A ou les Sollers éhontés.
: Enfin j`ai assez perdu de temps avec toi néo-Lançon du DeBordof.
: Ciao tocard.
: N.B: J`ai parcouru "le rigolo récidive" juste avant de taper ce message. Un conseil surveille bien "nos maîtres" ils pourraient rapidement te glisser entre les neurones.
L'injection t'a rendu gaga. Mr. l'injectioniste est fatal pour les situs de 20 ans.
P.S pourquoi écrire mon prénom en majuscule, je ne suis pas sourd?