Posted by Lethal Injectioniste on December 02, 2000 at 07:58:28 AM EST:
Quelle belle définition il donne des personnes de son acabit !
Et je sens qu’il a longuement hésité entre l’emploi des mots « plagiat » ou « détournement ». Apparemment, il est plus malin que prévu et s’apercevant par lui-même de sa médiocrité, il n’a pas cru bon d’employer le vocable « détournement » au sens ou l’entendait « oncle Debord ». En effet, plagiat est certainement
un mot dont il a compris la définition. De plus, tous les gigolos ne peuvent se prétendre de l’héritage de Debord mais font avec les «moyens Debord ».
Il a quand même de belles références (BOUNAN...); noms qu’il a dû apprendre par coeur dans les rubriques « critiques » des torchons dont il doit être un aficionado. Evidemment, il n’a rien lu, mais l’illusion est parfaite. C’est à croire que les publi-contestataires ne sont pas si mauvais car ils arrivent à faire croire au moindre gogo qui se voudrait lui-même contestataire, qu’il en est effectivement un car il les critique. Je ne me lasserai jamais du sens de l’humour des uns et des autres.
Reprenez vos apparats contestataires, vos gigolos et vos journaux, et embrassez pour moi « madame capitale » qui n’a pas fini de vous faire rougir !
Mais il peux quand même continuer à balancer ses textes sur notre situ : ça nous fait rire et il faut le reconnaître quelques fois réfléchir. Il faut juste qu’il arrive à assimiler les leçons de nos Maîtres qui resteront sans égaux et il deviendra alors crédible...
Commences à découvrir les réalités de notre monde..?