Posted by b-a on December 02, 2000 at 06:57:27 AM EST:
In Reply to: Re: Vous n'êtes plus crédible, M. Ben Aziz posted by ba on December 02, 2000 at 06:15:24 AM EST:
: : : : Le dernier gigolo, c’est lui !
: : : : Il vient nous expliquer que les idées « d"oncle Debord » ont
: : : : été allègrement pillées dans un certain milieu, car il est de bon
: : : : ton de critiquer la société du spectacle dans les cocktails mondain
: : : : aujourd’hui. Il sait qu’il est donc très « in » de se
: : : : prétendre situ de nos jours.
: : : : Mais lui, qu’est-ce qu’il est?
: : : : Il faut être un sacré gigolo ou une autre espèce de contestataire inutile (dans ce cas, VA VOMIR AILLEURS !) pour essayer de nous éduquer sur
: : : : des sujets auxquels nous avons déjà réfléchis, et auxquels nous
: : : : n’avons prêté aucune importance. Toi, le passionné des «
: : : : INROCKPUTRIDES » --certes grands collaborateurs de la société
: : : : spectaculaire qui, par exemple, s’amusent à appeler une de leurs
: : : : rubriques : « GUIDE DE BORD (de la société du spectacle) »--il a
: : : : dû être l’un des premiers à se jeter dans les kiosques
: : : : lorsqu’ils ont décidé de VENDRE Debord et ses idées.
: : : : Sa propre dialectique me rappelle celle des « faux-situs et des
: : : : néo-pasquins » qui font la ronde en se tenant par la main autour
: : : : du « cénotaphe de Debord »; attention de ne pas y tomber car « le
: : : : cercueil est le salon des morts, ils y reçoivent des vers » lui aurait dit
: : : : Forneret.
: : : : ESPECES DE NECROPHILES CHAROGNARDS, permettez-moi de vous
: : : : dire que vous avez aussi de l’avenir dans la pub ou dans la
: : : : création d’un nouveau torchon à la mode que vous intituleriez «
: : : : GIGOLOMAG », et ou, vous « résidus d’ situs éventés », vous vous
: : : : complairiez à critiquer votre propre « idéologigologie ».
: : : : Sur ces entrefaîtes, continuez à entretenir le marasme dans lequel
: : : : vous baignez, vous n’en ressortirez que grandis !
: : : Mr.Martos, fidèle parmi les fidèles, usait contre la veuve Debord des arguments quasi-théologique: ressortir les textes de L'I.S :anti-copyright ,....
: : : Il m'est difficle d'imaginer une seconde à la sincérité de Mr.Martos dans sa querelle contre alice Debord.
: : : Ses arguments sentent l'hypocrisie des curés qui ne croient pas une seconde à toutes les balivernes de l'église mais ils sont obligés de les prêcher .
: : Venant de la part de Ben Aziz (le rabbi hégélo-marxiste), il est assez comique de voir JF Martos qualifié de curé ! Retourne dans ton trou Ben Aziz, tes arguments sentent l'hypocrisie des orateurs de chaire.
: Tu es un petit merdeux .j'ai dit que les arguments de Martos contre Alice Debord : le bon vieux temps situationniste où l'herbe était verte à la rive gauche est hypocrite.
: Martos ne croit probablement pas à l'infaillibilité du Pape- Debord , alors pourquoi nous bassiner avec les histoires de l'enfance du Christ.
: Tu as prouvé que tu es un inculte, tu ne fais que répéter une autre fois ton inculture.
: L'infini n'a pas besoin d'être repensé , pour la simple raison que c'est de la pensée.Tu dis des idioties comme les clowns qui se nomment téléologues.
: L'infini n'est pas la pensée loukoum des émasculés, c'est le Moi qui pose l'opposition; il produit son au-delà; sa propre négation comme l'être négatif et sa propre position comme l'être positif sont son acte; il s'y trouve auprés de soi; ainsi il fait pareillement disparaître les oppositions, il est le seigneur et le maître de son au-delà posé par le Moi et ainsi lui même l'affirmation qui est au-delà.Le moi par sa reflexion propre détruit ces oppositions qui se dissolvent et ainsi se pose le second point à savoir que je suis l'affirmation.Je suis la négation de la négation, en moi disparaît l'opposition, je suis la réflexion qui en ruine les deux côtés.Arrivés à ce point, nous pouvons voir ce qu'il advient du fini,si on lui fait son droit qui consiste à le supprimer et le conserver, par suite à s'infinitiser( sich verunendlichen)ou s'il demeure dans sa finité et s'acquiert la forme de l'infini que parce que en face de lui l'infini est un fini que par conséquent le fini en tant que fini avec l'infini comme fini est un avec soi, nous l'avons vu, il semblait que la conscience de soi voulait traiter sérieusement la finité et vraiment s'en affranchir.Cependant le renoncement au fini,sa mise de côté ne se réalise pas, ne se réalise que la forme, la simple apparence du renoncement.Il se passe en effet, ceci que le fini se maintient et que dans ce néant il se manifeste, agit,se fait infini"
Hegel
Leçons sur la philosophie de la réligion.
: Voilà une définition de l'infini qui va te faire dégouter d'aller chez les physiciens.