Posted by revivi on September 05, 2000 at 02:40:51 PM EDT:
In Reply to: OGM/OGM/OGM posted by TA MERE on July 06, 2000 at 11:41:04 AM EDT:
: ...OGM/OGM/OGM/OGM/OGM...
: L'ancien situ rené Riesel publie aux éditions de l'EdN un recueil de textes sous le titre: Déclarations sur l'agriculture transgénique et ceux qui prétendent s'y opposer.
: On remarquera au passage que Riesel reconnaît publiquement le bien fondé de son exclusion de l'I.S. et donne raison au jugement de Debord sur cette affaire... (p14)
: Il est toujours important d'avoir des avis autorisés et de première main, sur telle ou telle décision de Debord, en ces temps ou grouillent les désinformateurs-révisionnistes (songez un instant quels dégâts feraient l'O.T. si il existait un publique susceptible de se perdre dans leur dédale coupé-collé, heureusement le public jeune ne maîtrise que les concepts nouveaux de l'EQUIPE, enfin pour sa fraction la plus avancée...)
: Riesel a fait du bon boulot et l'on comprend mieux à ses lumières l'enjeu de cette guerre au vivant que la nouvelle économie est en train de gagner. Comme il est rassurant de s'entendre annoncer presque chaque semaines de nouvelles erreurs de manipulations mélangeant OGM et non-OGM, un nouveau et profitable créneaux se dessine administrant la preuve que la chose est bien avancée...
: Le dessin d'ensemble que Riesel fait de ce pauvre monde est assez semblable à celui de michel Bounan, guerre au vivant d'une part, et utilisation systématique de la pseudo-critique à partir des multiples officines en charge des mouvements sociaux hors sols. Le moindre Nérac est traité selon la méthode de la tolérance zéro.
: Rien de ce que permet désormais la société du spectacle n'est laissé sans usages immédiat. Le leurre José Bové est particulièrement réussit dans cette Attac ou l'on fait le plein des néo-ruraux créateurs de tissus social.
: Pour plus de précisions sur le contenu du livre, un seul conseil, lisez le !
:
: Bétaillère 12222