Le gros porc du peuple


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by on July 13, 2000 at 12:50:29 PM EDT:

In Reply to: Re: Pour ta mere posted by lkkl on July 12, 2000 at 05:26:58 AM EDT:

: Ce vieux flic de Voyer la ramenne, mais mes y'a plus moderniste que toi:
: l'OT, Denevert, les révisos.....


:
: éditions serais content. D'ailleurs la falsification a toujours fleuri parmi les révolutionnaires. Il sufarx a traité Bakounine. C'est pourquoi d'une façon plus générale j'emmerde tout ce qui se dit révolutionnaire.

: : J'apprécie aussi à leur juste valeur ceesque bénévoles de la falsification qui toisent du haut de leur tartuferie offensée "les professionels de la falsificatsonge. Comme les gens qui habitent au Kremlin, certains situationnistes se placent au-dessus du com mortels et se permettent ce qu'ils défendent om de la sainte révolu Kremlin, ces situationnnistes sont des crapules. Mieux que personne, ils travaillent à l'éradication historique de
: :

Le pot d'échappement

... Pour celles qui étaient élues, servir au plaisir sexuel de Mao était un honneur sans pareil, dépassant leurs rêves les plus extravagantes. De nombreuses femmes refusaient ses avances, toutefois, mais celles-ci étaient moins jeunes et plus évoluées....
Une selection rigoureuse assurait que les jeunes femmes seraient éperdues d'admiration d'admiration pour le Président et témoigneraient du rescpect qui lui était dû. Toutes étaient issues de familles de paysans pauvres, qui devaine tout au Parti communiste et considéraient Mao comme leur Messie.
... Ces femmes n'éprouvaint pas pour Mao de l'amour au sens conventionnel du terme. La plupart étaient trés jeunes- entre dix-huit et vingt-deux ans environ- et généralement célibataires. Lorsque Mao se lassait d'elles, elles épousaient des jeunes hommes d'origine paysanne.
...Celles-ci n'étaient d'ailleurs pas moins impressionnées par les prouesses sexuelles de Mao que par ses capacités de dirigeant.A soixante-sept ans, il avait dépassé l'âge où, selon lui, l'activité sexuelle cesse; curieusement, il cessa alors de se plaindre de son impuissance.Il était devenu un adepte des pratiques sexulles taoïstes, dont le but est de prolonger la vie, ce qui lui donnait une excuse pour se livrer aux plaisir de la chair. Il demandait à ses concubines de trouver d'autres jeunes femmes pour participer à des orgies collectives, censées accroître sa force et sa longévité.
...Se référant aux prouesses sexuelles du Président, l'une d'elles me confia un jour:"Tout ce qu'il fait est fantastique-absolument énivrant".
...L'activité sexuelle de Mao ne se limitait pas aux femmes.Ses jeunes serviteurs étaient invariablement beaux et vigoureux; une de leurs tâches consistait à le masser pour l'aider de s'endormir.Mao voulait qu'on lui massait le bas-ventre...
...La concubine avait fait la connaissance d'un jeune homme qu'elle voulait épouser, mais Mao s'y opposait. Plus elle insistait, plus Mao devenait intransigeant.dans sa rage, la jeune femme finit par accuser Mao d'être un bourgeois corrompu, qui l'exploitait pour son plaisir sexuel. Furieux, Mao l'avait poussé hors du lit.
...Les jeunes femmes étaient fières d'être infectées.La maladie transmise par Mao était un insigne honorifique témoignant de leurs relations intimes avec le Président.Elles étaient également fières d'être soignées par moi.En ma qualité de médecin personnel de Mao, je pouvais me procurer les meilleurs médicaments modernes,...
...
...Mao étant porteur,l'épidémie ne pouvait être enrayée qu'en le soignant aussi.Il devait toutefois s'abstenir de toute relation sexuelle en attendant que les médicaments fassent effet.
...Je lui suggérait de permettre au moins qu'on le lave correctement.En quise de toute toilette, Mao se faisait frotter le soir avec un linge humide.Il ne prenait jamais de douche, et ne se lavait pas davantage les organes génitaux."Je me nettoie dans le corps de femmes", répliqua-t-il.

Dr.Li ZHISUI
La vie privée du Président Mao .pp.374-381
Plon, Paris,1994





Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]