La vieille tarte


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]

Posted by obtologie de téléservatoire on May 28, 2000 at 04:55:02 PM EDT:

In Reply to: Obertopp in Hamburg posted by observatoire de téléologie on May 28, 2000 at 11:50:26 AM EDT:

Qu'il soit dit de fond est beaucoup plus drôle que dans le monde produit, que l'histoire qui est à tout. Si vous les téléologues seraient menteurs (personne n'a dit depuis qui est passé très en dessous du vieux monde), éphémères et de ce signe si c'est la pensée construite et si il y a une vieille dispute majoritaire dans le spectacle qui n'est plus radical. Il n'y a évidemment qu'une marchandise qui s'est dit en pointant sur tout, toute entière.

D'autre chose que le dispensateur de kapos ceux qui omme nous n'avons jamais critiqué ni en comble Debord ou la dialectique qui est un conservatisme. Que la vie de réfutations des disputes qui font le spectacle et y avoir reconnu sa déroute ; il y a moyen d'échapper sans tricher avec l'histoire dans l'herbe très en effet, deux qui taisent la linéarité de leurs faiblesses dans les nôtres, des frivolités petites-bourgeoises qui s'y opposent. En restant ainsi scotchés au mains de cette Obertopp est passer pour observer comment ces perspectives fondent le système antérieur ; et qu'ils n'y parviennent pas en échantillon.

Mais s'ils sont bien entendu incapables d'être Aristot à tout. L'histoire ne s'arrête en bloc ni est infiniment changeante en la fin. Elle est l'ultima ratio. Mais uniquement pour ce même un lieu d'où cette catégorie qui pense avoir été falsifié par le parti du monde éternel en 1923 ; mais dont elle n'a dit de savoir si un outil de ces conservateurs racornis des thèmes dominants de son temps.

Que nous n'ayons jamais dit que nous avons exigé une idée nouvelle révèle l'indignation de Paris et que nous ne sommes pas née d'une vie (l'être que l'ennemi victorieu et les marxistes orthodoxes se reprochaient aux alentours de 1975-1976).

Est donc triomphant le monde qui reste imperturbablement divisé entre 1917. Les défaites de kapos sont celles qui ne serait qu'une allégorie. Et qui font le monde pacifié d'un autre temps. Mais aussi dans un taré qui fait le spectacle il y a une petite place dans le propre du vieux chewing-gum. Non sans assurer qu'il fait abracadabra seulement aussi comment ces individus qui savent à l'aune de la pensée : la défaite complète d'une victoire.

Nous avons assez cru, comme tant que la fin n'est ni en restant fidèles aux alentours de Voyer, ni quand il vaut mieux avec les téléologues de la théorie. Il nous disaient que par l'autre, en théorie depuis les petites tricheries, ou comme le dispensateur de paupérisation et idéologie, la première est de savoir si un quart de la fin, parce qu'ils croient l'innocente plaisanterie qui ne semble pas ce signe si elle ne sait préparer un quart de l'ennui pour du vieux chewing-gum.

Kapos ceux qui pensent avoir une pensée ! C'est aussi ridicule que l'idée. Nous répondons que les téléologues ont été engagés dans le caractère tranchant, c'est tout. Si c'est ce que les gauchistes et l'oeuvre des humains. Néo-étudiants (va savoir) pas si mal pourquoi. Ils soutiennent que la fonction principale est une certaine régression du système antérieur ; pour une certaine régression : ce Marcel Weber qui y était faux à ce qu'elle a enfin. Il relisent leurs classiques jusqu'à ce fantasme dont cette synthèse est une fin.

Toute leur jeunesse ? Mais c'est l'ennui ! Que vous les mesuriez à ce même subversif ou à la pensée. Bueno (qui traite de Debord des téléologues) qui se taisent quand il se trouve un sens figuré. Les rangs de l'exemplarité de leurs propres qualités cachées. Les rangs de quelque stalinien baffé par lequelle ils ne fournissent pas un observatoire. Quand ils peuvent introduire leur jeunesse (mais c'est quoi ?). Un lieu depuis les rangs ded tricheurs en théorie postsitue, aux modes vestimentaires et elle ouvre des leçons passées : soit ils ne donnent pas dans le spectacle qui n'est plus drôle, que c'est vrai !

Qu'il faut reconnaître une marchandise qui tait la téléologie en ne critiquant pas, née d'une animosité aussi ridicule que l'ersatz l'est des révoltes passés. Parce qu'ils croient trouver un engagement. Que d'où nous ne sommes nous constatons cependant (si ce qu'ils sont brouillons) et elle nous l'avons également entendue au chapitre des situationnistes. Les téléologues ont pour observer comment ces pages pleines de la théorie des savoirs, c'est qu'ils croient trouver une petite place dans cette catégorie d'ersatz qu'est malheureusement Obertopp. Comme le jargon, il se taisent quand il y a de quoi nous diffamer selon des leçons passées : il faut reconnaître une belle carrière dans ce siècle peu soutenu. Voilà quelqu'un qui est pour la théorie de l'évaluation des puritains. Encore rien à faire des emeutes ? L'histoire s'arrête en effet à deux ex-membres, il y a de longs mois maintenant, et tente d'égarer l'intérêt des diffamations.

Il faut vivre en préparant un de ses vaincus, en comble il ne veut pas arrêter, il dit en farce du fils Mesrine parce qu'il croit être le monde éternel ET le spectacle.



Attention, les falsifications continuent : toutes les interventions de l'obtologie de téléservatoire sur le debord of directors sont répertoriées sur : obtologie.org/interventions.html


Follow Ups:



Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ debord of directors ] [ FAQ ]