Posted by Tomás Bueno on May 02, 2000 at 07:54:36 PM EDT:
Les nouveaux observateurs du téléologisme ont dit:
"Nous ne serions pas surpris que ce médiocre escroc ne se soit essayé à l'une ou l'autre des falsifications signées abusivement «observatoire de téléologie».
"Nous ne serions pas surpris": c'est vraiment un bel exemple de calomnie qui n'a même pas le courage de se présenter comme une accusation. Très typique d'eux, d'ailleurs.
La liste augmente:
1) Ils ne savent pas la différence entre une accusation et la calomnie. Ils ont dit que je suis menteur et calomniateur. Qu'ils disent quand, et comment. Jusque là, c'est moi qui accuse: les gardiens du téléologisme sont des menteurs et des calomniateurs.
2) J'ai dit aussi qu'ils sont une sècte qui se conduit comme telle. De leur propre aveu. Ils ont trouvé convenant de faire semblant de n'avoir rien vu.
3) De leur propre aveu, leur salade "théorique" ne sert pas à faire des prévisions. J'ai dit que c'est là la différence entre la théorie et la spéculation. Ils ont trouvé convenant de faire semblant de n'avoir rien vu.
4) J'ai dit, et je le redis: les petits kapos de l'OT sont des mystificateurs, des aspirants petits chefs, des menteurs. Ils vont trouver convenant de faire semblant de n'avoir rien vu. Ou alors ils vont répondre par d'autres mensonges.
C'est typique d'eux.