Posted by b-a on April 30, 2000 at 05:50:26 PM EDT:
In Reply to: Comment parler de rien ou le retour de la course des roquets posted by Kader Rouillé-Voyer, Stinkefinger, et autres ennemis de cette société on April 30, 2000 at 04:09:09 PM EDT:
:
: Lorsque nous gardons le silence, ne serait-ce que quinze jours, on voit se dérouler ici un spectacle magique : on ne parle que de nous, on ne voit que notre nom, les uns nous lancent des provocations pour qu'on revienne, alors que les autres nous rêvent en fuite. Et pourtant toute cette cacophonie d'impuissants à contredire notre question, « tout a une fin ou non ? », et même à discuter sa pertinence, est le plus grand des silences. Quelques petites tentatives de masturbation frénétique (les juifs, Bounan, le spectacle, la vie de Voyer) ne peuvent, à la réflexion, être comprises autrement que comme les premières diversions venues.
: Après avoir explosé le voyérisme matérialiste de Hate Company (qui préfère continuer de se taire plutôt que reconnaître ses contradictions), les téléologues ont simultanément montré ce qu'est véritablement le bouffon Bueno et le bonimenteur creux Weltfuite, qui se sont débinés là où ils se disaient forts : deux insignifiants petits roquets.
: Depuis, toutes les nullités du debord of directors continuent de blablater de rien et de tout, les uns pour se relever de la baffe, les autres pour dissimuler qu'il y a eu baffe, et tous ou presque parce qu'ils sont devenus accros au site, comme le pitoyable Bueno, qui avait préféré prendre les devants et divulguer sa mésaventure en menteur, et le grotesque Weltfat, dont la Substansu dépasse encore du cul, qu'il dodeline dignement comme s'il ne sentait rien, ce qui est possible, vu la couche qu'il tient.
: Doublons ce brillant peloton en le remontant par la queue (qu'elles sont faciles à choquer ces tantouzes, quand on joue les machos !) sans oublier les quelques largués qui n'envoient qu'un aboiement épisodique du fond de leur suivisme : Terrier, Les voitures quiqui, FC, F.
: Le dindon Bueno, menteur, calomniateur, à moitié idiot, traîne la patte depuis que sa crédibilité construite à l'esbroufe a volé en éclats. Nous ne serions pas surpris que ce médiocre escroc ne se soit essayé à l'une ou l'autre des falsifications signées abusivement « observatoire de téléologie ». C'est ainsi que se rétablissent les margoulins quand ils sont dans le rouge : en falsifiant.
: Le Voyériste infime, ridiculisé une fois de plus dans 'Vous faites erreur monsieur Petit', s'est probablement tu à moins que ce ne soit lui le petit aboiement aigrelet qui reproche à you, ça mange pas de pain, d'avoir inversé question centrale et question préalable. En voilà un qui est bien ficelé dans le détail, puisque cette question, pour tous les antitéléologues, est censée n'avoir aucune importance. Mais ce roquet insignifiant se trompe : si notre cheminement en termes de question centrale et question filtre a jamais eu lieu, ce n'est pas dans le texte de you (qui ne peut pas être un monsieur), comme chacun peut aller le vérifier aisément.
: Le roquet suivant est la concierge Ben Zozo. A cette policière née, trop peu douée intellectuellement pour entrer dans la police, il est arrivé la mésaventure suivante : son entonnoir lui est tombé sur le nez. C'est que sa tête, qui n'était déjà pas plus grande qu'une kippa, a encore rétréci. Hurlant des chapelets d'injures incohérentes (exalte à Sion ?), elle a tenu à prouver, une fois de plus, qu'elle lisait aussi mal les téléologues que tous les autres auteurs dont elle balance des extraits visiblement non digérés, hors de propos et souvent enrichis de ses propres fautes. On ne sait pas très bien comment cela se soigne. Y a-t-il un vétérinaire un peu psychologue dans l'assistance ?
: Un aboiement plus loin, Weltfoutu. Remis à sa place par les téléologues, c'est-à-dire devant son mirroir, ce lourdaud mystique l'a été aussi par Papy Voyer dont il s'était fait l'avocat miteux, ce que son client bien involontaire a traduit dans son inimitable style faux cul par : panégyriste. Mais c'est justement parce qu'il voulait montrer qu'il est plus que notre bonimenteur carriériste avait tenté l'éloge de l'enculé Voyer. Dépité de ce mépris bien mérité de ses pseudo-critiques creuses, ce clébard-là, toujours aussi satisfait de lui, nous annonce maintenant le panégyrique de Bounan. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire bien voir ! Heureusement, comme il le dit, Bounan sait se défendre tout seul. Comme l'enculé Voyer.
: Juste devant on trouve justement l'enculé Voyer. Notre Papy gâteux aimerait bien, on le comprend, que son fétichisme du spectacle soit le fétichisme de tout le monde. Bouh, nan ! C'est le spectacle de son fétichisme qui a été démonté par un téléologue en trois coups de cuiller à pot, comme le reste de sa théorie du reste. Pas de pot pour ce petit roquet vicelard, on a bien compris que ses aboiements virulents n'ont qu'un sens : indiquer une direction où il n'y a pas de gibier, par-ler d'OT-chose.
: En ce moment, la tête de la course est occupée par le petit roquet qui signe aussi Aristoutou. Celui-là n'est intéressé que par une chose au monde, les téléologues, il y passe tout son petit temps. Dans une débauche pathologique de falsifications il espère noyer tout ce qu'il n'en a pas compris, c'est-à-dire la totalité de ce que nous avons dit. Enculé par un cure-dent imbibé de téléologie pure, ce minuscule fessier serré (taille mouche à merde) a tout de même réussi à signer 16 messages de notre nom en quatre jours, la plupart se répondant à eux-mêmes et complètement dépourvus de contenu. Et justement, l'Aristoutou qui s'était déjà, sous son sempiternel ruban rose, dévoilé crapule au sens le plus méprisable du terme était également dépourvu du moindre contenu. Sacrée coïncidence, non ? En tout cas, nous le remercions d'avoir étalé ici en long et en large la caractéristique centrale par laquelle nous l'avions jusque-là décrit : l'impuissance.
: Pour rappel : toutes les interventions authentiques de l'observatoire de téléologie sont sur http://www.teleologie.org/interventions.html