Posted by on April 17, 2000 at 04:17:34 AM EDT:
In Reply to: Le bon usage posted by Louis Darquier de Pellepoix on April 16, 2000 at 12:44:31 PM EDT:
: Note de service du 9 septembre 1942
: «Le commissaire général a remarqué que, dans la correspondance de certains services, les Juifs étaient dénommés "israélites". L'emploi de cette dénomination est due à l'influence juive qui, en interdisant le mot "juif", a réussi à matérialiser dans les termes le moyen principal de défense de la juiverie, qui consiste à prétendre que le problème juif n'est pas un problème religieux. Au Commissariat général aux questions juives, un Juif doit être appelé un Juif, et on ne doit pas écrire "Monsieur Lévy" ou "Monsieur Dreyfus", mais le "Juif Lévy" et le "Juif Dreyfus".» (Louis Darquier)
: (Le Monde daté du 16-17 avril 2000)
: De même, ne dites pas : "Monsieur Lebovici" mais : "le falsificateur juif Lebovici".
: CQFD
: PS : ceux qui le souhaitent peuvent venir cracher sur la tombe du juif Lebovici tous les 5 mars, date anniversaire de son assassinat, en compagnie de M. Voyer, qui vous indiquera son emplacement.
: Ni fleurs, ni couronnes.
Vous reprochez à Voyer d'appeler les choses par leur nom. Dans le cas des juifs qu'ils sont des esclaves.Peut-être les considérez vous qu'ils sont des hommes libres ? les homosexuels qui paradent se considèrent eux aussi des hommes libres ! L'esclavage des juifs est le résumé de l'esclavage de l'humanité .Maîtres idéellement et esclaves réellement. L'Etat moderne est à l'image du Dieu des juifs ,où une foule des lois de Moïse, qui se rapportent au service de Dieu, et particulièrement les châtiments qui visent leur transgression, prouvent également que dans l'esprit de son peuple il y avait contre le Tout beaucoup de traits qui devaient être domptés par la contrainte, qui devaient être changés en d'autres moeurs.Mais le caractère des juifs demeura toujours la versatilité, ils furent toujours à nouveau infidèles à leur Etat, et seule la nécessité les y ramenait à nouveau .
Les institutions de la société civile ne sont qu'un instrument que la nécessité impose à la défense de l'égoïsme animal de l'homme moderne .
c'est un Etat extérieur, un Etat de la nécessité, non pas un Etat de la liberté .La constitution moderne a ainsi pour seul contenu la détermination du culte de la marchandise.La législation parle positivemant de la marchandise, mais elle ne parle que d'elle; au contraire elle ne parle que négativement des citoyens, l'Etat moderne etant, en vérité , la négation de citoyen comme tel.
Toute la constitution politique est est un service de la marchandise et la foi en cette divinité .
La déchéance de l'Etat moderne, rabaissé au rang de simple moyen servant de parfaits esclaves dans un culte garanti .
Les grecs étaient des hommes libres ; ils étaient égaux ; l'égalité des hommes modernes est une égalité de l'insignifiance . L'Etat d'indépendance des peuples antiques est un état de bonheur, de plus belle humanité; l'état d'indépendance des esclaves modernes est un état d'une passivité complète, d'une laideur complète.
La tragédie du peuple juif est la tragédie de l'humanité .le plus grand malheur qui puisse arriver à l'humanité est de n'être ni un vrai maître , ni un véritable esclave .